Effets secondaires sterilet cuivre [Résolu/Fermé]

Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 4 mai 2016
Dernière intervention
4 mai 2016
- - Dernière réponse :  Abdellaoui - 2 oct. 2017 à 06:15
Bonjour à toutes/tous
Avez vous eu des effets secondaires au diu cuivre ?
Acné , seins qui ont grossis et douloureux ?
Merci à bientôt
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
31835
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

A lire pour info, tout y est dit :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/195-sterilet-contraceptif
Publi-information
unchoixdevie
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 4 mai 2016
Dernière intervention
4 mai 2016
-
Merci ,mais finalement cela ne repond pas vraiment à ma question :
"anemie , etc..."
que sont les "etc... en questions du coup
-1
Merci
Bonjour

Acné , seins qui ont grossis et douloureux ?

Tu avais quoi comme contraception avant le diu ?

:)
Publi-information
Utilisateur anonyme > unchoixdevie
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 4 mai 2016
Dernière intervention
4 mai 2016
-
par sécurité fait une prise de sang dans 15 jours histoire d'être sûre
et si négatif, médecin pour un bilan...
unchoixdevie
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 4 mai 2016
Dernière intervention
4 mai 2016
-
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre , bonne continuation
Utilisateur anonyme > unchoixdevie
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 4 mai 2016
Dernière intervention
4 mai 2016
-
de rien ;)
donne des nouvelles si tu veux ;)
Bonsoir,
Seins sensibles avant les règles, règles plus abondantes et plus longues... Sinon, que du bonheur !
> steph44 -
Merci pareil
Publi-information