Pose d'un stent

odile - 4 mars 2016 à 10:11
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 mars 2016 à 11:21
Bonjour, Mon fils de 45 ans à une un malaise des douleurs fortes du coté coeur, il a été emmener d'urgence aux urgences, ils ont posé un Stent ça fait 10 jours, il s'angoisse et moi aussi la maman, que puis je faire pour l'aider .
Y a t il des associations pour pouvoir parler aux gens qui ont eu ce genre de pose. C'est un grand sportif, il a peur maintenant .
J'ai beau le rassuré, dans le sens ou j'ai confiance à la médecine, malgré tout, il s'angoisse à peur, son angoisse et sa peur , il les partage avec moi, son papa est dcd d'un cancer à 60 ans, je me sens seule vis à vis de tout ça .
Son travail consistait à conduire les handicapés, maintenant il risque de perdre son emploi . Je demande de l'aide, je ne sais comment agir, sachant que je le réconforte, je le mets en confiance, mais dés qu'il est seul, ses angoisses reprennent . Merci de pouvoir me répondre, une maman un peu perdue .
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
4 mars 2016 à 11:21
Bonjour et bienvenue,
Effectivement, vous ne pouvez pas rester seuls , voici un lien qui permettra de trouver une association :
http://www.inserm.fr/associations-de-malades/base-associations
Il faut absolument traiter ses angoisses, ce serait bien de consulter un médecin psychiatre qui pourra le rassurer et proposer un petit traitement afin de l'aider.
0