Phlebite ?

Claiiek - 5 mars 2016 à 08:07
 Claiiek - 5 mars 2016 à 10:47
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais je tente quand même.. Alors voilà j'ai 19 ans et depuis mercredi je ressens une douleur a la jambe droite avant c'était un peu la gauche encore aujourd'hui par moment mais c'est plus la droite, un moment la douleur est dans le mollet, un moment plus bas après dans la cuisse et le pied. J'ai vue que c'était des symptômes de phlebite et qu'on peut en avoir a tout âge, je ne fume pas et ne prends pas la pillule. Mon entourage me dit que c'est de l'angoisse qui me donne ses douleurs il est vrai que j'ai des antécédents de crises d'angoisses que j'ai vite peur ect.. Pouvez me donnez votre avis ? Je sais que vous n'êtes pas médecin ! Je vous remercie

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
5 mars 2016 à 10:06
Je suis Medecin et effectivement c'est une possibilité mais elle serait très rare...Plutôt musculaire avec l'angoisse qui prend le dessus.
Mais pas d'autre choix que de consulter pour s'en assurer
0
Merci pour votre réponse ! Peut être que oui c'est musculaire parce que ce n'est pas constant et quand je fais certains mouvements elle revient après je panique beaucoup a l'idée d'en avoir une.. Pour ce que qui est du médecin je dois attendre ..
0