VIVRE le quotidien avec un borderline
DALIABIGLE11
Messages postés
3
Statut
Membre
-
DALIABIGLE11 Messages postés 3 Statut Membre -
DALIABIGLE11 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, pas facile 78 ans pour mon compagnon 68 pour moi se faire battre et rouer de coup pour enfin decouvrir qu'il est malade j'avais un doute depuis quelques temps .... Mais c 'est confirmé et enfin il a decidé de se faire soigner... Mais moi je fais quoi de mon amour pour ce compagnon notre vie est encore là mais aussi pas pour l 'eternité vivre heureuse c'était mon dernier but de vie et PAF ! Je veux bien l 'aider à passer cette travesée du desert mais je ne sens plus à moi ce ressort enjoué je suis casée, battue, c 'est le terme qui convient il y a un mois la crise a étai violente trop violente je me suis mise à l 'abri durant 3 semaines et puis voilà je suis de retour ... sa violence il me l 'a faite subir mais cette fois c 'etait moi , ça eté un voisin , son petit fils, enfin tout le monde y passe en periode de crise , il pleure pour une musique, pour un film pour un livre le borderline dans toute sa slpendeur.. Nous attendons le R DV chez le phys pour Mars dans cette atente il est sous medicament et à peu prés calme Mais moi je suis détruite, je me sens epuisée e surtout j'ai peur de ne pas y arriver je suis solide et bien dans ma peau habituellment mais cette situation me pertrube ... Faut il que moi aussi je me fasse aider pour m 'en sortir... Quel est votre point de vue ? plusieurs réponses peuvent m'aider dans ma décision ...
A voir également:
- VIVRE le quotidien avec un borderline
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Peut-on vivre avec des nodules aux poumons - Accueil - Pneumologie
- Peut-on vivre longtemps avec une tumeur au cerveau - Accueil - Autres types de cancers
- Vivre avec un seul rein alimentation - Accueil - Alimentation et maladies
1 réponse
Bonjour,
Il est inadmissible que tu sois battue, ceci mériterait un signalement.
Ceci dit , il faut absolument te faire aider, je te conseille de faire appel à l'UNAFAM, c'est une association d'aide aux familles et proches de personnes souffrant de troubles psychiatriques, c'est ici ( clique sur ce lien bleu ) :
https://www.unafam.org/nous-connaitre/nos-valeurs-et-nos-missions
Il est inadmissible que tu sois battue, ceci mériterait un signalement.
Ceci dit , il faut absolument te faire aider, je te conseille de faire appel à l'UNAFAM, c'est une association d'aide aux familles et proches de personnes souffrant de troubles psychiatriques, c'est ici ( clique sur ce lien bleu ) :
https://www.unafam.org/nous-connaitre/nos-valeurs-et-nos-missions
Contacte donc l'UNAFAM et repasse donner de tes nouvelles.
Ceci dit, le généraliste , s'il voit que son cas s'aggrave peut faire une demande d'hospit à la demande d'un tiers ( SPDT ), voire un " péril imminent"
Plus d'infos ici :
http://ammppu.org/wordpress/?p=1938