Idées noires ou pas

pauls - 21 févr. 2016 à 13:09
 pauls - 23 févr. 2016 à 16:43
Bonjour, je m appelle Paul et en 2014 j'ai eu des crises dangoisses maintenant je suis en plein sevrage car j'ai pris de la sertraline 0,25 g et voilà 1 mois que je suis en sevrage de la sertraline mes symptômes réapparaissent mal de tête mal de muscle et la je me demande si c'est peut être la fin de sevrage car cela devient de plus en plus dur voilà mon problème j'ai des pensée qui me reste dans la tête et ses pensée concernent le suicide il y a comme une petite voix ( je n'attend pas de voix bien sur je pense que vous voyez à quoi je fais allusions) bref est ce que je vais vraiment me tuer ou juste des pensée qui m envahissent car depuis 1 mois je suis anxieux et stressé alors avaient vous une idée est ce que je suis vraiment suicidaire ou juste des pensée en sachant que je veut vivre et allez mieux et que ce sevrage finnisent merci de m aider.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87329 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 9 097
21 févr. 2016 à 13:20
Bonjour

" depuis 1 mois je suis anxieux et stressé "

Reprend contact (demain) avec le psy qui t'accompagne durant ce sevrage pour discuter de ces symptômes qui apparaissent sous forme d'idées (pensées) suicidaires.
C'est important de faire part du comment tu vis ce sevrage. Ton psy pourra t'aider à y remédier.

0
je peut pas mon psy est en vacances et je vois mon psychiatre jeudi pense tu que je peut en parler a quelqun de ma famille avant jeudi ?
0
en voulant dire que ce sera pareil et pense tu que je vais passez a l acte
0
begonie Messages postés 87329 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 9 097
21 févr. 2016 à 14:18
" je vois mon psychiatre jeudi "
C'est donc tout bientôt.

" pense tu que je peut en parler a quelqun de ma famille avant jeudi "

Bien sur. Tu as quel âge ?
0
15 ans et maintenant jai l immpression de n avoir rien a fairede mavie et me buter s' st venu comme sa cette idee alors que avant le sevrage je ne penser pas a mon avenir et vivais bien alors voila 15 ans
0
enfait je pense faire une depression avez vous une idee de la soigner si j'en ai une ?
0