Faire son coming out

Miko - 10 févr. 2016 à 12:36
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 10 févr. 2016 à 13:35
Bonjour, j'ai 24 ans et je suis gay , j'aimerai vraiment en parler a ma famille qui sont generalement ouvert d'esprit , mais j'ai peur que leur regard porter sur moi changent . j'ai trouver ma place au sein de ma famille et j'ai de bon rapport avec pratiquement tout le monde , mais le sentiment de leur cacher une partie de ma personnaliter devien de moins en moins supportable,et depuis quelques mois je me renferme socialement et je n'ai plus grand monde a qui parler en generale , je ressens le besoin de dire la verité , mais je suis tres inquiet d'en parler , toute aide ou conseils sont les bienvenue , merci d'avance

1 réponse

begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 089
Modifié par begonie le 10/02/2016 à 13:38
Bonjour.

" j'aimerai vraiment en parler a ma famille qui sont generalement ouvert d'esprit "

Dans ce cas, il n'y a donc pas de soucis à te faire.
Tu as 24 ans et l'homosexualité ne fait plus partie des tabous dans la société à l'exception des personnes fermées à tout ce qui reste tabou pour elles.

Il est même très probable que tes parents le savent, en tout cas qu'ils l'ont déjà imaginé.

Exprime donc ce besoin que tu vis actuellement de la façon la plus simple possible.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0