Faire son coming out
Miko
-
10 févr. 2016 à 12:36
begonie Messages postés 88025 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 10 févr. 2016 à 13:35
begonie Messages postés 88025 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 10 févr. 2016 à 13:35
A voir également:
- Coming out forum
- Comment faire son coming out - Guide
- Maman solo burn-out - Accueil - Relations familiales
- Infection urinaire qui persiste malgré antibiotiques forum - Forum Infection urinaire
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Femannose avis forum ✓ - Forum Infection urinaire
1 réponse
begonie
Messages postés
88025
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
9 108
Modifié par begonie le 10/02/2016 à 13:38
Modifié par begonie le 10/02/2016 à 13:38
Bonjour.
" j'aimerai vraiment en parler a ma famille qui sont generalement ouvert d'esprit "
Dans ce cas, il n'y a donc pas de soucis à te faire.
Tu as 24 ans et l'homosexualité ne fait plus partie des tabous dans la société à l'exception des personnes fermées à tout ce qui reste tabou pour elles.
Il est même très probable que tes parents le savent, en tout cas qu'ils l'ont déjà imaginé.
Exprime donc ce besoin que tu vis actuellement de la façon la plus simple possible.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" j'aimerai vraiment en parler a ma famille qui sont generalement ouvert d'esprit "
Dans ce cas, il n'y a donc pas de soucis à te faire.
Tu as 24 ans et l'homosexualité ne fait plus partie des tabous dans la société à l'exception des personnes fermées à tout ce qui reste tabou pour elles.
Il est même très probable que tes parents le savent, en tout cas qu'ils l'ont déjà imaginé.
Exprime donc ce besoin que tu vis actuellement de la façon la plus simple possible.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie