Suicide

Baboune - 4 févr. 2016 à 13:28
Adriensimpson43 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 6 févr. 2016 à 20:20
Bonjour,
Voilà, j ai eu lymphome cérébrale primitif il y 5 ans , j ai donc subis une chimiothérapie intensif, je donc en remition complète, mais la chimio m à complètement abîmé tous mes nerf , apparemment je resterais toujours comme ça , moi ce cancer , il appelle ça cancer du système nerveux, maintenant ma vie est impossible, que faire pour moi le suicide , j ai 62 ans
J en peu plus
A voir également:

1 réponse

Adriensimpson43 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 1
6 févr. 2016 à 20:20
Bonjour Baboune,
je ne peu pas te dire clairement que ton problème s'arrangera mais je peu t'aider un minimum. Déja tiens le cout, car sa se trouve dans pas longtemps on trouvera quelque chose pour te soigner. Résiste et reste avec nous, car tu ne peu pas imaginer le mal que tu feras a ton entourage quand il apprendront ton décès. Des millions de personne dans le monde souffre de maladie et tiennent le cout. Alors rempli toi l'esprit et pense a autre chose même si c'est extrêmement dur et que cela gâche ta vie. Sort, va au cinéma, fait comme si demain était ton dernier jour. Aussi cela ne te gâche pas la vie comme si tu avais plus de bras ou autres. Tiens le cout et parle en a ton médecin pour qu'il surveille ta santé mais inutile de te suicider s'il te plait.
Courage !
Adrien
1