Pas d'amis = je m'énerve

recherchereponse - 4 févr. 2016 à 00:56
begonie Messages postés 87327 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 4 févr. 2016 à 13:07
bonjour,
Je suis à la fin du collège et je me rend compte que lorsque je suis seule , j'ai pas ou très peu d'amis donc ça m'énerve (et c 'est très fréquent)mais je ne sais pas si je n'ai pas d'amis parce que je suis plus mature que les personnes de ma classe ou parce que mes sujets de conversations sont inintéressant.Je suis perdue. Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87327 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 9 097
4 févr. 2016 à 13:07
Bonjour

Dans ces cas, pourquoi pas t' organiser et chercher à faire partie d'une Association ou d'un Centre de Loisirs, ou d'une équipe sportive ou tout autre organisation officielle, réservés aux jeunes de ton âge ... mais en dehors de ton école.
Ceci te permettra de participer ainsi à des activités sociales, créatives, sportives et de loisirs.
Chacun(e)s est différent(e) et peut apprendre à partager ses connaissances, ses compétences, ces intérêts et ses attentes, etc........

0