Est ce que je suis un porte malheur?
kiki
-
18 janv. 2010 à 16:04
begonie Messages postés 87134 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 27 janv. 2011 à 11:08
begonie Messages postés 87134 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 27 janv. 2011 à 11:08
A voir également:
- Je porte malheur aux gens
- Une personne peut elle porter malheur - Meilleures réponses
- Je porte malheur - Meilleures réponses
- Photos gale des gens propres - Accueil - Maladies parasitaires
- Comment meurt les gens qui ont un cancer de l'œsophage ? - Accueil - Cancers digestifs
- Veine porte - Guide
- Porte bebe - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Prenom le plus porte au monde - Accueil - Prénoms par thématique
24 réponses
mayssa84
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2011
31
18 janv. 2010 à 17:00
18 janv. 2010 à 17:00
Bonjour,
Je pense contrairement aux autres que vous etes une adorable femme très bien éduquée trés gentille qui a penser a aider sa belle mère la grand mère sans aucun regret vous etes trés gentille. que dieu pardonne a cette femme. dites moi et votre mari dans tt ça ?? pk ne vous aide t il pas ??
Je répond a votre question Kiki : Vous êtes un vrai porte bonheur et c'est grâce a vous que votre belle mère a surmonté cette épreuve.
Vous etes adorable
Je pense contrairement aux autres que vous etes une adorable femme très bien éduquée trés gentille qui a penser a aider sa belle mère la grand mère sans aucun regret vous etes trés gentille. que dieu pardonne a cette femme. dites moi et votre mari dans tt ça ?? pk ne vous aide t il pas ??
Je répond a votre question Kiki : Vous êtes un vrai porte bonheur et c'est grâce a vous que votre belle mère a surmonté cette épreuve.
Vous etes adorable
18 janv. 2010 à 17:30
27 janv. 2011 à 10:32
J'ai l'impression d'être punie mais je ne sais pas pourquoi, je sais que je ne suis pas un ange mais je ne suis pas une meurtrière !! ='(
27 janv. 2011 à 10:34
Je sais vraiment pas quoi faire ; j'ai l'impression qu'à chaques pas que je fais, je fais mal a quelqu'un... :@
Modifié par begonie le 27/01/2011 à 11:09
Il y a des moments dans la vie où des personnes ayant une grande sensibilité vivent l'impression que tout arrive en même temps et qu'elles sont concernées par des événements.
Ceci les amène parfois à interprêter les choses comme tu le fais actuellement.
Des accidents et des décès font partie normalement de la vie et tu n'y es pour rien.
C'est ta grande sensibilité qui fait que tu te poses ces questions.
Tu n'as aucun pouvoir là-dessus, ni aucune responsabilité.
C'est surtout lié à la tristesse et ça passera avec le temps. Ne t'inquiète pas.