Est ce que je suis un porte malheur?

kiki - 18 janv. 2010 à 16:04
begonie Messages postés 85532 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 27 janv. 2011 à 11:08
Bonjour,je suis une maman d'un bébé de 8 mois; j'ai 31 an.
voila mon histoire ; je me suis mariée avec un garçon que j'ai fraiconté et que j'aime tjrs(depuis 4 ans); et le probléme que ça maman donc ma belle mére au début elle était adorable avec moi et plus en passe du temps ensemble plus je vois qu'elle m'aime pas du tout et surtout elle crois que je suis un porte malheur .
elle me la jamais dit mais ces choses la on les sens; toute a commencé quand elle a eu une tumeur bainigne au sein donc elle a fait une ablation du nodule aprés une chimio et une radiothérapie et pdt tout ce temps je l'ai soutenu seconde par seconde; de son retour de l'hopital toute a été fait comme elle aime faire les choses à la maison. et pdt cette période elle a eu des problémes avec sa famille et personne ne demande plus aprés elle ni son frére ni ses soeurs et sa pauvre mére de 80 ans s'est retrouvé sans personne pour s'occupoper d'elle donc j'ai aidé ma belle mére et j'ai aimé sa mére comme une grand mére à moi.et pdt tout ce temps elle m'a jamais rien demandé ;elle préfére creuver que me demander quelque chose ou un service (mais ça je me dit que ce n'est pas grave )
mais depuis qu'elle est guéris elle est de plus en plus méchante avec moi elle crée de faux problémes et elle monte tout le monde contre moi,me provoque sans arrét elle est allait jusqu'a insulter mes parents et je sens qu'elle me reproche touts ses malheurs méme si elle n'ose pas le dire mais je sais qu'elle le pense et maintenant on se parle plus et tout le monde dit que c'est de ma faute et je ne sais plus quoi faire.
selon vs je suis un porte malheur!!!?
si vs savez combien j'ai mal; je ne sais plus quoi penser et le malheur dans tout ça je sais que mon malheur fait son bonheur ça elle se géne pas pour le montrer alors que moi j'avais mal pour elle quand elle était malade........merci pour vos conseils
A voir également:

24 réponses

mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
18 janv. 2010 à 17:00
Bonjour,

Je pense contrairement aux autres que vous etes une adorable femme très bien éduquée trés gentille qui a penser a aider sa belle mère la grand mère sans aucun regret vous etes trés gentille. que dieu pardonne a cette femme. dites moi et votre mari dans tt ça ?? pk ne vous aide t il pas ??

Je répond a votre question Kiki : Vous êtes un vrai porte bonheur et c'est grâce a vous que votre belle mère a surmonté cette épreuve.

Vous etes adorable
5
merci pour ces belles paroles car j'en ai besoin...mon mari ne dit rien et ne fait rien; il a de trés bonne relations avec ses parents surtout sa mére et il fait le sourd muet tout le temps
0
Moi aussi j'ai l'impression de porter malheur ; J'ai 13 ans et 2 ans au paravant je rencontre ma meilleure amie qui, deux moi plus tard me téléphone pour me dire qu'elle est malade, 2 jours plus tard elle m'informe qu'elle a un cancer, j'ai un ami qui est décédé il y a un peu plus de 6 mois... Ce sont les pires causes, il m'arrive beaucoup de crasses ces temps-ci...
J'ai l'impression d'être punie mais je ne sais pas pourquoi, je sais que je ne suis pas un ange mais je ne suis pas une meurtrière !! ='(
1
J'ai oublié un épisode ; Quand j'étais toute petite je devais avoir 4 ans ; le père de mon meilleur ami avait fait un accident de voiture...
Je sais vraiment pas quoi faire ; j'ai l'impression qu'à chaques pas que je fais, je fais mal a quelqu'un... :@
0
begonie Messages postés 85532 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 27/01/2011 à 11:09
Bonjour Wanda.

Il y a des moments dans la vie où des personnes ayant une grande sensibilité vivent l'impression que tout arrive en même temps et qu'elles sont concernées par des événements.

Ceci les amène parfois à interprêter les choses comme tu le fais actuellement.

Des accidents et des décès font partie normalement de la vie et tu n'y es pour rien.

C'est ta grande sensibilité qui fait que tu te poses ces questions.
Tu n'as aucun pouvoir là-dessus, ni aucune responsabilité.
C'est surtout lié à la tristesse et ça passera avec le temps. Ne t'inquiète pas.
1