Chute de cheveux

nathalie - 3 nov. 2008 à 13:03
 Anxiété - 10 nov. 2008 à 08:15
Bonjour,
je perd mes cheveux depuis le deces de mon bebe il y a 12 ans il avait 9 mois et demi.que dois-je faire pour qu ils repoussent.z
A voir également:

4 réponses

bein il y en a beaucoup de medicament pr la chute des cheveux et pr dursir les ongles
moi je n'en sai rien de tt ca c juste que mon point c'est il y en a plusieurs choix pk ne pas en choisir 1?
mai ma seule kestion sont-ils dagereux parce que moi aussi j'ai le meme probleme.
0
melissa.blot Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 5
7 nov. 2008 à 18:02
seci pourai etre dangereus is tu en peur beuaocup il fodrai en parler a une personne ki si connai pharmacien ect
0
coucouloucha Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
9 nov. 2008 à 01:19
bonsoir
le mieux c'est en parler a votre dermatologue , j'ai eu un probleme similair apres le deces de ma maman et il m a donné un tretement avec du minoxydil ainsi que des piqures bepanthene et biotine roche...sinon il y a egallement une clinique du cuir chevelu a paris ; je ne sais pas ou mais vs pouvez la trouver peut-etre sur le net !
bon courage et j'espere de tt coeur que vs allez trouver une bonne solution !
0
L'anxiété et la douleur intérieure entraine une dépense énorme en énergie donc en vitamines essentielles surtout de croissance des cheveux et du maintient de la bonne dentition.

Privilégier lors de vos repas l"aliment riche en vitamies A, B, C, D, K. Poisson frais, viande frais, yaourt complet, mangue, etc

Ne rester pas seul.
0