Test urine au frigo

Bulc - Modifié par DCI le 16/01/2016 à 19:29
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 16 janv. 2016 à 20:13
Bonjour, cest une question de grossesse ou non.
J'ai 17 ans , j'ai eu un accident pendant les préliminaire avec mon ami il y a de ça 2 semaines , son penis est rentré de quelques millimètres en moi. Sans vous épargner les détails contrairement à d'habitude je mouillais beaucoup plus .
A la suite j'ai eu une semaine après un seul matin la nausée pendant deux secondes ce qui ne m'as pas poussé au vaumissement.
Mes règles sont en décalage très souvent, comme la semaine dernière. Sauf que celle si on commencé très clair. Suite à du stress elles se sont arrêté aujourd'hui donc en tout 4 jours de règles plutôt douloureuse comme habituellement mais pas aussi courte et claire en début de menstruation .
J'ai lu sur internet l'existence de test naturel comme celui de l'urine au frigo.
Je l'ai fait mais a l'extérieur car il fait 7 degrés.
Je n'ai pas d'infection urinaire et je devais observer des filaments ou non dans mon urine mais celle ci est uniformément opaque et jaune/blanchâtre.
Qu'est ce que cela signifie?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061
Modifié par joraline le 16/01/2016 à 19:17
Bonjour,

Cela ne signifie rien du tout, test totalement inutile et inefficace.

Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Même les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %, alors encore moins ton test au frigo.

Si tu trouves tes règles différentes tu fais une prise de sang.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
2
Je vais me procurer un test c'est au programme.

Merci de votre réponse.
0
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061 > Bulc
16 janv. 2016 à 19:27
J'ai complété ma réponse au dessus..
..
0