Coeur qui bat plus vite et fort

marjo92blabla - Modifié par marjo92blabla le 31/12/2015 à 11:25
 marjo92blabla - 31 déc. 2015 à 15:11
Bonjour,

Depuis quelques semaines (un mois), je n'avais jamais vraiment fait attention mais j'ai remarqué que lorsque je suis allongée je sens mon cœur battre fort et mon ventre bouge, enfin peut être que ça c'est normal...

Par contre, j'ai l'impression que mon coeur bat plus vite qu'avant et de manière forte. J'ai donc compté et mesuré mes pulsations qui sont bien autour de 110-120 par minute ...

De plus je pèse 48 kg, 1m63 et j'ai 17 ans.
J'ai aussi remarque d'ailleurs que depuis 1 mois également, je n'arrivais plus à courir plus de 5 min pendant le jogging habituel avec des amis ...

J'ai aussi oublié de dire que j'ai tendance à stresser pour pas grand chose, quand je rencontre de nouvelles personnes ou que je passe devant un public, mais rien d'extraordinaire.

Et à table j'ai des fois mes mains qui tremblent pour tenir des verres ou ma fourchette du coup je me concentre dessus ca m'énerve !

Je pensais être malade mais vu que ça dure je commence à m'inquiéter, que m'arrive-t'il ??! :(
A voir également:

2 réponses

ladymorgann Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 1
31 déc. 2015 à 12:02
bonjour je pense que tu fais de l anxiete mais consulte dans ce sens un medecin pour confirmation
0