PSA ? Résolu/Fermé guitouray - Dernière réponse le 17 déc. 2015 1 réponse Bonjour, J'ai 6,3 de PSA La suite ??? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Docteur Pierrick Hordé Webmaster La politesse: tu connais! Je rêve! Les bénévoles qui répondent ne sont pas des animaux! Voir ton Medecin pour la suite Docteur Pierrick Hordé Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé Discussions similaires Inquiétude par rapport a mon taux de PSA pistache voila j'ai un taux de PSA assez élevé jean pierre1956 Taux de PSA de 200 oui 200 et biopsies négatives .. aalbbert PSA après prostatectomie radicale Ouma_5214 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Docteur Pierrick Hordé Webmaster La politesse: tu connais! Je rêve! Les bénévoles qui répondent ne sont pas des animaux! Voir ton Medecin pour la suite Docteur Pierrick Hordé Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé