Algoneurodystrophie

guy -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce qu'une algoneurodystrophie détectée par scintigraphie peut donner droit à un congé longue maladie.
merci de votre réponse

3 réponses

guy

Je ne vois pas les nombreux autres facteurs ???
dès que j'aurais une vraie réponse du médecin de la sécu , je vous répondrais avec précision
Merci de votre réponse
Il y a la liste officielle des maladies pouvant etre pris en congé longue maladie , les "maladies du système nerveux" et l'algo en fait partie , mais le mieux sera la réponse écrite par le médecin !!!
Merci
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 640

Bonjour,

Il faudrait mieux préciser la question :
S'agit il d'une demande relative à une prise en charge au titre d'une ALD (affection de longue durée) ?
Ou bien d'une question relative à un arrêt de travail de longue durée, ce qui n'est pas obligatoirement la même chose ?

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Cela dépend de nombreux autres facteurs que prendra en compte le medecin de la sécu..
-1