Besoin de parler

narcisserene Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 20 nov. 2015 à 09:37
narcisserene Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 20 nov. 2015 à 14:44
mon psychiatre c'est moqué de moi est ma rendu malade avec des médicaments dont je n'avais pas besoin sans suivi médical sérieux et il n'a pas reconnu qu'il me rendait malade. Je l'ai découvert en regardant sur internet, sur un site médical. Je vie très mal cauchemar ulcère peur tristesse surtout que cela ma attirait de nombreux problèmes. Mème si je suis sevré de ses médicaments depuis plusieurs mois, je ne suis pas tranquille car peu de personne reconnaisse ce fait. Que faire?

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
20 nov. 2015 à 10:03
Bonjour ,
"Je l'ai découvert en regardant sur internet, sur un site médical"
Se méfier de ce que l'on peut trouver sur le net.
Tu dis que tu as besoin de parler, c'est évident car tu es en souffrance apparemment.
Que faire ? je ne puis que te conseiller de consulter un autre psychiatre.
Petit rappel :
Les bénévoles du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant par "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Cordialement
1
narcisserene Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015
20 nov. 2015 à 13:43
merci bonjour.oui j'au oublié les formes je suis mal. J'ai déjà vu un autre psychiatre il me dirige vers un psycologue car je n'ai pas besoin de plus, juste parler et je suis d'accord, c'est ce qu'il ma dit. Le temps peu m'aider j'espère que l'on va me laisser tranquille, je suis victime, mais je suis traiter comme une coupable, le temps me guérira surement aussi car c'est dur a digéré, surtout venant de gens qui sont la pour guérir ou est le déontologie mes droits n'ont pas été respecter, je m'occupe de ça, ça prend du temps. Les disfonctionnement des services publiques se sont multiplier dans mon affaire ce qui est la source de ma peur et de mon indignation. Cordialement merci Andy31200
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
20 nov. 2015 à 13:50
" Le temps peu m'aider " Tout à fait et il va falloir être patiente car les progrès sont lents , une psychothérapie, c'est parfois long avant d'avoir des résultats.
Par contre, je ne comprend pas tout :
" j'espère que l'on va me laisser tranquille, je suis victime, mais je suis traiter comme une coupable, le temps me guérira surement aussi car c'est dur a digéré, surtout venant de gens qui sont la pour guérir ou est le déontologie mes droits n'ont pas été respecter, je m'occupe de ça, ça prend du temps. Les disfonctionnement des services publiques se sont multiplier dans mon affaire"
Que s'est il passé ? de quelle " affaire " parle -tu ?

0
narcisserene Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015
20 nov. 2015 à 14:44
Devant les effets secondaires que je rencontré je me suis tourner vers les services d'urgences de l'hôpital plusieurs fois, ils on refusé de voir les effets secondaires de ses médicaments, ils n'on pas fait d'examen, ils a eu plusieurs fautes médical ils n'on pas écouter les proches qui on bien dit que ce n'était pas mon état normal habituel, ils ne m'on pas aider. Le dernier service d'urgence diriger par le médecin au dernier appel a fait une hospitalisation forcé, j'ai demandé a signer une décharge et partir devant le flot d'insultes que je prenais, il m'a été refusé, j'ai été maltraiter a l'hôpital je suis sortit avec des bleu que mon médecin a vu+ photo, j'ai était humilier brutalement sous les ordres de ce médecin attacher et sédater 2 fois j'aurais pu faire une embolie d'aprés site médicaux, mon docteur le psychiatre.Etc... parceque ce n'est pas tout. Pour me faire taire il porte plainte contre moi !
0