Bouchon de cerumen

newmissbrest - 29 oct. 2008 à 19:56
Artnono Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 14 nov. 2008 à 20:55
Bonjour,
j'ai besoin de votre avis sur une question que je me pose, depuis hier j ai l' oreille bouché et depuis ce matin tout les bruis, les personnes qui me parles et quand je parle moi meme tout cela raisonne dans l'oreille et quand il n'y a aucun bruit il y a comme un sifflement,! je suis donc aller chez l'orl aujourdhui et il ma extrait un bouchon de cerumen (d'ailleur c'est pas agréable) seulement voilà quand il a fini de l'extraire j'avai les meme sensation que le matin et je lui ai dis, il a regarder mais il ma dis qu'il n'y avai plus rien et que le tympan lui non plus n'avait rien!
mais il na pas su mexpliquer si c'était normal et si ça allai durer!!
donc jaimerai savoir si vous avez une idée sur la question?? dans combien de temps ça va partir cette gene??
merci

2 réponses

newmissbrest
3 nov. 2008 à 19:33
bon merci pour vos réponse mais j'ai trouver toute seule!! c'est une surdité brusque!! voilà
4
Artnono Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 1
14 nov. 2008 à 20:55
Bonjour,

Change d'ORL et demande à passer un audiogramme, un audioscan et normalement il te fera passer une IRM.

http://hyperac.blogspot.com/
1