Puis-je etre enceinte meme si je prend pilule

jefy - 29 oct. 2008 à 18:23
 jefy - 29 oct. 2008 à 18:33
Bonjour,
Je pense pas etre enceinte mais ca fait 2 personne qui pense que oui. Je suis tres fatigué. J'ai eu des pertes durant juste 1 soirée tres clair. Je continue de prendre la pilule. Je serais supposé l'etre la semaine prochaine, pleur pour rien, découragement. J'ai oublier 1 fois ma pilule et je l'ai pas repris le lendemain mais j'ai pris mes précautions. Pas de patiente du tout. Un peu de maux de tete. J'espere avoir une réponse le plus vite possible malgré que je m'inquiete pas trop.

merci a l'avance
A voir également:

2 réponses

Merci, je vais attendre a mercredi prochain.
1
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77
29 oct. 2008 à 18:28
Coucou,

tu pourrais être enceinte même si le risque est minime (ma fille a été conçue sous pilule sans oubli et préservatif ... comme quoi ... ) ce que je te conseille, c'est de faire un test de grossesse ... attends la date de tes règles ... et fai sle test qui sera fiable vu que ce n est pa sla même hormone que la pilule. Si tu veux être sûre tu feras aussi une prise de sang.

Prends conseil auprès de ton gynécologue ou de ton médecin car il se peut aussi que ce soit un dérèglement hormonal ou un des effets de ta pilule
0