Grosse echarde sous l’ongle

Andrea -  
DCI Messages postés 89871 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j’ai une grosse echarde sous l’ongle j’ai ete a la pharmacie, elle m’a donné des conseils des produits ect mais l’echarde est toujours là depuis 24h 

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 367

0
Almona

Déjà essayé ca fait 24h que j’essaye bicarbonate de soude eau tiede ect j’ai aussi eu un produit de pharmacie, toujours au meme point

0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 367

Dans ce cas, consulter ton médecin

0
DCI Messages postés 89871 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 382

Bonjour,

Effectivement, on peut douter que cette écharde parte "sans y toucher"...

Il va falloir très certainement aller rechercher cette écharde sous l'ongle à l'aide d'une pince très fine et sous anesthésie locale. Il n'est pas impossible qu'il faille dégager cette écharde en découpant ou en meulant la partie de l'ongle qui la recouvre.

Ce n'est pas très compliqué à faire si ton médecin est très minutieux (et veut bien faire le job !)

0