C'est quoi la taille moyenne d'une poitrine à 13 ans ?

Fermé
kaay8 - Modifié le 26 nov. 2021 à 13:08
 ptifilou - 7 oct. 2012 à 16:03
Bonjour,
J'ai 13ans, environ 1.62 pour 43kg.
Mais, je n'ai vraiment pas beaucoup de poitrine =X peut être 80A , je sais j'ai encore le temps... (; mais ma soeur jumelle fait déjà du 85/90B , alors voilà je suis un peu complexée j'ai toujours eu un peu de retard sur elle, normal elle est plus grande de 2min x')

donc voilà..
j'aimerais savoir quelle taille de soutien-gorge vous faites ?? :p

merci pour vos réponse_
A voir également:

25 réponses

Je vais bientôt avoir 15 ans et mes seins sont vraiment petits (80 A). Je suis désespérée surtout que je rentre au lycée en septembre prochain et qu'il y aura pleins de filles avec des poitrines développées et tout...
J'ai mes règles depuis que j'ai 13 ans et rien ne se passe niveau poitrine, ou presque T_T.
Tout se developpe bien (hanche, taille, poids etc...) SAUF LES NIBARDS x). Ca m'saoule. Si vous êtes plus grandes que moi pour certaines ici, et si vous avez eu le même problème que moi, pouvez vous me dire à partir de quel âge vos seins ont commencer à bien se developper et du combien vous faite maintenant ?
En tout cas jespere que ça va pousser !!
Sinon, appart le citron et les malaxer ^_^, vous avez pas d'autres petites astuces en réserve pour une planche à pain comme moi ?
Bon courage à toute, je sais à quel point c'est soulant et desespérantles les petits bonnets ^^'. Surtout quand sa meilleure amie a de magnifique melons ! (lol)
Allez ! Bisous !
89
xX-love44-Xx
5 juin 2009 à 20:01
Bah vous savez, moi je suis déjà au lycée, et je peut vous dire, que vous n'avez pas à vous en faire! je vais essayer de répondre à tout ce que j'ai pu lire jusque là^^!
Alors en ce qui concerne le fait que à 12/1314/ voir 15 ans vous n'avez rien, c'est tout à fait normal! Votre poitrine peut pousser même jusqu'à l'âge de 22 ans !! Après, si il y a des mecs qui ne veulent pas sortir avec vous, ou même qu'ils se moquent de votre poitrine, et bien rassurez vous, en entrant au lycée, les mecs grandissent dans leurs têtes (meme si y'a tjs des cons^^)!! En ce qui me concerne, j'ai peu de seins, mais la croissance de mes seins est en train de reprendre =D (comme la plupart des filles)!! Et je sais qu'elle poussera, comme la votre ;-) et c'est vrai que la taille ou le poids que vous faites, ne changent rien à ça =)!! Moi je suis avec mon copain depuis bientot 1 an et que j'ai de la poitrine ou non ce n'est pas le plus important, car il m'aime comme je suis!! Et vous verrez, vous en aurez tôt ou tard!! même plus que moi!! mdrr !!

Allez biisous les filles !!!! =) (ne désespérez pas, vous avez le temps, je sais que c'est chiant d'attendre croyez moi, j'ai de l'expèrience là dedans xD!! Et même si ça ne pousse pas ENORMEMENT, vous serez toujours aussi jolie!! et ce n'es pas le plus important!!)
4
moi j'ai 12 ans et demi moi je fait du 95 a et je l'assumecomme jamais.
et je suis avec personne.
bisous
à toutes
24
Moi j'ai 14ans je fait du 85b j'ai un petit copin tout vas bien pour moi...
Mais les meks sont pas tousse comme sa y en a il préfaire les gros d'autre les petits c'est chacun c'est gout on est comme on est on peut rien y faire mais vaut mieu etre seule que mal accompagner... puis on a encor le temp ... Bisous a tous
21
Moi c'est pareil...
J'ai bientot 14 ans & Je fait a peine du 80A , je nai pas encore mais règles , je suis petitee en taille aussi,poid normal
Mes copines doivent faire du 90A Jcroi .. ou 85B
Elles sont super bien foutues et tou et moi je susi la seule avec presk du 80A .. :(
Je n'ose même pas aller a la piscine avec mes copains & Elles ...
on a l'impression k'il n'y a rien sous mon maillot :s
Sa gène trooo ...
La semaine prochaine je dois aller a la piscine avec eux ... Mais Jvai surment pas yaller :'(
AIDER MOIIII
50

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OH plaignez vous , vous avez encore le temps , moi j'ai 15 ans , je rentre au lycée et je fais du 80 A alors!!!pour 1.63 m , 45 kg
24
C'est pasque t'es trop mince, comme la plupart d'entre vous ! lol
Grossissez une peu et vous verrez ;)
:)
-6