Maigrir vite

soumaya - 29 oct. 2008 à 10:10
sprinkle Messages postés 13 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 1 nov. 2008 à 13:49
Bonjour,
flécitations, vous etes trés courageuse, mon probleme que j'ai pas pus suivre longtems le regime, je tiens toute la journée, le soir ca tombe à l'eau , je pése 105 kg mesure 1,66, j'ai 33ans , 3 enfants, j'ai pas de temps pour pratiquer le sport, mon probléme c'est le soir je monge beucoup, j'adore les sucreries, si je retiens un regime 1000 callorie combien je peux perdre cha que semaine , merci et bonne chance a toi
A voir également:

2 réponses

eve-line Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 5
29 oct. 2008 à 10:55
pas de sport (ou minimum d'effort physique) pas de kilo en mois!!!
Ils croient quoi les gens que pour etre belle on reste dans notre canap? FAUX
Je sais que je te parait surement imbue méchante et j'en passe mais faut que quelqu'un te le dise peu importe ton poids ta taille les calories par jour faut faire du sport, meme un minimum!
deja le soir il faut tres peu manger (salade ou soupe, surtout pas de fromage!!!(meme moi j'ai du mal)) ensuite le grignotage faut le bannir je sais que c'est dur (surtout avec le forid en ce moment) mais privilégie les fruits pour grignoter ensuite faut juste que tu essaie de t'établir un planning (je te conseille d'aller voir un nutritionniste qui lui saura exactement adapter ton mode de vie avec un regime alimentaire)et pis un pti peu de sport l'important c'est pas d'en faire bcp c'est d'en faire regulièrement si tu te dis 4 fois 20min par semaine faut que tu les respecte (et je t'assure que 4fois par semaine tu dois deja perdre ces 20min).
bref ensuite ne te mets pas en tete que tu va perdre 10kg le premier mois c'est faux et d'ailleurs c'est tres mauvais autant pour ton métabolisme que pour ta peau(et oui la peau qui pend sans rien dedans c'est aps beau!)
bref j'espère ne pas t'avoir fait regretter ta venue ni ta question je suis seche certes mais tellement de fille pense que sans sport on peut maigrir (alors dans un sens c'est vrai mais pour tt reprendre juste apres)
Le plus gros à faire et à comprendre que si tu commence tt cela ta vie va changer enfin plus exactement ton mode de vie mais tu n'es en aucun cas obliger d'avoir un planning ou tu t'interdit tt comme je te le disais va voir un nutritionniste il saurat te conseiller, pour le reste bonne chance

ps; pour le sport si tu n'en fait jamais commence par la marche ça semble bete mais c'est deja un bon debut, ensuite marche plus vite apres avoir commence lentement a traviller ton rythme cardiak tu pourra deja faire bcp plus d'exercices divers
0
sprinkle Messages postés 13 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
1 nov. 2008 à 13:49
Bonjour,a tous
je suis nouvelle sur se forum et je souhaiterais avoir un avie voila je pese 70 kilo pour mon age c'est tros je risque d'être obaise d'ici 1 an ou 2 j'ai essayé pas mal de regime mais rien ne marche !!! j'ai une copine qui y a pris des pilules et sa a marcher pour elle , Je voudrais vos conseils pour savoir quelle genre de pilules faudrer t-il que je prenne ! Exuser mon orthographe je ne m'étrise pas trés bien la langue !je vous en remercie d avance pour vos reponse .
0