Réussir à perdre du poids définitivement

Salade de fruits Messages postés 32 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 28 oct. 2008 à 18:32
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2008 à 01:59
Bonjour,

je souhaiterai perdre du poids mais j'ai TOUJOURS FAIM
Quand je mange sucré j'ai envie de salé et inversement je mange salé quand j'ai trop mangé sucré
j'en ai marre !!!! 1m66 et 87 kg
AIDEZ MOI
en plus je viens de perdre mon emploi il y a 2 mois
A voir également:

6 réponses

missdelfyne
29 oct. 2008 à 03:02
bonjour salade de fruits,
si je peux vous donner un conseil c'est d'acheter le livre du dr Dukan " je ne sais pas maigrir" (prix 6€).
c'est un régime où vous pouvez manger beaucoup d'aliments (protéines naturelles comme viande, poisson, laitages...) à volonté et à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit!
pour ma part j'ai perdu 30 kilos en 8 mois sachant que cela fait plus de 2 ans que j'ai fait ce régime et je n'ai rien repris!
les premières semaines on perd beaucoup de poids, j'avais perdu 5 kilos en 1 semaine et j'avoues que c'est hyper motivant pour la suite! en plus il y a plein de recettes dans la livre qui sont très bonnes en salé comme en sucré!
j'ai conseillé ce régime à beaucoup de clientes ( je suis esthéticienne) et elles ont toutes été conquises alors j'espère que vous le serez aussi.
je vous souhaite bon courage
au plaisir
1
madchka Messages postés 16 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 5
28 oct. 2008 à 20:19
Bonjour salade de fruits,
A 47 ans, je connais bien le problème, il y a deux ans je faisais 90 kg pour 1,68 m et j'ai une solution qui marche mais qui a un coût !!!! :
tout d'abord, il te faut consulter un cardiologue (environ 30 euros) puis lui demander, (si ton électrocardiogramme est ok) de te prescrire du SIBUTRAL. (environ 130 euros par mois....) + 1 consultation tous les 15 jours (pendant 2 mois chez ton généraliste - afin de surveiller ta tension...)
J'ai perdu 30Kg en un an grâce à ce médicament qui coupe la faim et donne très soif.... + un peu de sport (2 à 3 heures par semaine pour ne pas avoir la peau plissée après la perte de poids !)
A présent tout est OK et j'ai retrouvé la forme... dès que je reprends 1 ou 2 kg je fais une petite diète et tout rentre dans l'ordre...
Alez... un peu de courage et quelques économie et tout ira bien...
bon courage et @ + de tes nouvelles
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 20:28
bonsoir

franchement les coupe faim c n importe quoi, et dangereux, pour ne pas prendre de poids, il suffis d'avoir une hygiene de vie alimentaire, manger equilibrer et faire du sport, et c gratuit, pas n'arnaque
la faim est parfois spycologique plus du mange sucre plus tu as faim, car se sont des sucres rapides donc ils reste pas longtemps et tu crois que peut de temps apres tu as faim. c normal tu as habitue ton corps a ca, et a ton pancreas d'etre tjs en service.
0
MiiszKsiie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
28 oct. 2008 à 21:05
Personellement je te comprend tres bien .. jai le meme probleme que toi .. mes enfaite jai apris que se netait pas exactement quon a faim quand on mange comme sa mes je dirais que ses plus de la gourmandise. Mes un conseille que je pourrais te donner ses .. motive toi en te dissan que tout se que tu pourrais te priiver de manger la .. te donera un enorme succe apres peu de temp .. au pire si jamais tu veux en parler un peut plus laisse moi ton msn et on pourra plus en discuter .xxx. Bissou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cc les internautes moi G un gro problème je n'arrive a perdre du ventre !!!!!!!!
jvou explique juska mon ventre sa fé gro et le reste mé jambes son fines
sa fé tro bizar
nauriez vous pa une solution ??????
aidez moi je sui tro compléxé par sa
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 01:59
MO le contraire tous te fine sauf cuisse
0