Capsulite rétractile

mercogirl Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 27 oct. 2015 à 18:14
mercogirl Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 27 oct. 2015 à 21:21
Bonjour à tous,

je viens sur ce forum afin d'avoir des renseignements sur la capsulite rétractile des épaules. Commençons par le commencement. Cela fait maintenant 1 an que mes douleurs sont apparu, au début elles étaient supportable, mais au fur et à mesure du temps elles sont devenues insoutenable. Je suis allée voir mon médecin qui m'a dit que j'avais une névralgie cervico brachiale puis ma rhumatologue à conclu a une capsulite rétractile. J'ai eu plusieurs traitement paracétamol, codéine, infiltration ainsi que du kiné sans résultat. Aujourd'hui je souffre énormément et je ne sais plus quoi faire. Je suis fatigué physiquement et moralement j'en peux plus. J'aimerai communiqué avec des personnes qui on eu ou on la même chose que moi. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. J'espère avoir des réponse

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
27 oct. 2015 à 18:23
Bonsoir et bienvenue,
Quelques infos:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2568478-capsulite-retractile-symptomes-sequelles-comment-la-soigner/
Par contre, " J'aimerai communiqué avec des personnes qui on eu ou on la même chose que moi."
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages,
Tu trouvera aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant ton souhait, ou tu pourra trouver échanges, dialogues et réconfort.
" Je suis fatigué physiquement et moralement"
Tu semble effectivement épuisé, une aide psychologique pourrait t'aider
0
mercogirl Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015
27 oct. 2015 à 21:21
Merci d avoir répondu à mon commentaire et j ai regardé ton lien mais je connais déjà tout les détails de la capsulite je veux juste échanger avec des personnes qui on eu la même chose que moi. Merci
0