Capsulite rétractile
mercogirl
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2015
-
27 oct. 2015 à 18:14
mercogirl Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 27 oct. 2015 à 21:21
mercogirl Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 27 oct. 2015 à 21:21
A voir également:
- Capsulite rétractile
- Séquelles après capsulite rétractile - Accueil - Rhumatologie
- Durée arrêt de travail pour capsulite rétractile - Accueil - Rhumatologie
- Forum capsulite rétractile - Forum Rhumatologie
- Épaule gelée depuis huit mois - Forum Rhumatologie
- Capsulite épaule droite - Forum Rhumatologie
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
27 oct. 2015 à 18:23
27 oct. 2015 à 18:23
Bonsoir et bienvenue,
Quelques infos:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2568478-capsulite-retractile-symptomes-sequelles-comment-la-soigner/
Par contre, " J'aimerai communiqué avec des personnes qui on eu ou on la même chose que moi."
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages,
Tu trouvera aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant ton souhait, ou tu pourra trouver échanges, dialogues et réconfort.
" Je suis fatigué physiquement et moralement"
Tu semble effectivement épuisé, une aide psychologique pourrait t'aider
Quelques infos:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2568478-capsulite-retractile-symptomes-sequelles-comment-la-soigner/
Par contre, " J'aimerai communiqué avec des personnes qui on eu ou on la même chose que moi."
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages,
Tu trouvera aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant ton souhait, ou tu pourra trouver échanges, dialogues et réconfort.
" Je suis fatigué physiquement et moralement"
Tu semble effectivement épuisé, une aide psychologique pourrait t'aider
27 oct. 2015 à 21:21