Glioblastome

mamue9 - 20 sept. 2015 à 08:42
 T T - 2 oct. 2015 à 23:17
Bonjour,

Mon mari est atteint d'un glioblastome depuis novembre 2013, stade 4, opération (mais n'ont pas tout enlevé),30 séances de rayons+ Témodal en comprimé puis 1 semaine par mois pendant 6 mois, en aout 2014 nouvelle récidive, on essaie AVASTIN ts les 15 jours et BELUSTINE, toutes les 6 semaines, les 6 premiers mois cela à bien marché, on y croyait et là au dernier contrôle du mois d'aout nouvelle récidive, donc ils ont tout arrêté (bcp de pertes d'équilibres et chutes), il est en soin palliatifs et là ils ne veulent plus me le rendre, tout était organisé avec l'HAD (hospitalisation à domicile), il me le mette d'office en maison de retraite(ne s'inquiète pas si l'on peut payer), je suis épuisée de me battre, car si vous saviez le parcours chaotiques avec les médecins (étant moi-même hospitalière retraitée). Je baisse les bras, pourtant je voulais qu'il parte à la maison....
Merci à vous de m'avoir lu
A voir également:

1 réponse

bonjour;

j'ai 24 ans, une petite soeur de 18 et ma mère a un glioblastome diagnostiqué en décembre 2013.

Le traitement a été long, et cette semaine on a appris que la maladie avait maintenant dépassée la médecine. les doc nous ont dit (plus diplomatiquement) qu'ils ne pouvaient plus rien faire, seulement l'accompagnée au mieux vers la fin.

je sais que cela peu paraître bizarre, mais je ne pourrais pas ramener ma mère a la maison, meme si j'en avais la possibilités.. je pense que ce serais trop dur pour moi et ma frangine d'avoir " la pièce ou .." je préféré autant passer plus de temps avec elle a l'hospital que de vivre face a la porte de la pièce ou ma mère est morte..

Quoi qu'il arrive selon les doc, il lui reste peu de temps.

Je vous souhaite courage. Profitez du temps qui passe.

J
0