Crises de Spasmophilie..

Fidifi - 14 sept. 2015 à 09:39
begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 14 sept. 2015 à 10:26
Bonjour,

Suite à un événement particulier qui m'a sûrement bouleverser, plus la fatigue du travail et le stress, je me suis mis à faire des crises le soir pensant que mon coeur arrêterait de battre pendant mon sommeil (ce qui me pousse à faire ces crises). Pour info, mon père a fait un infarctus devant moi et j'ai du le réanimer par premiers soins.

En allant consulter mon médecin traitant, elle m'annonce que je fais des crises de spasmophilie, je suis un traitement depuis jeudi 10 septembre mais j'ai l'impression qu'à par me mettre K.O il ne fait rien d'autre...

J'aimerai avoir de l'aide pour savoir comment enlever ces choses de la tête pour vivre sereinement car même ma femme commence à ne plus accepter ces crises...

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 9 097
14 sept. 2015 à 09:54
Bonjour.

Le traitement ... tu n'as pas vu un médecin-psychiatre ?
0
Non je n'ai pas vu de médecin psychiatre, juste mon médecin traitant qui m'a filé de la spasmine et du magnésium
0
begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 9 097
Modifié par begonie le 14/09/2015 à 10:12
Au cas où tu en ressens le besoin, demande à ton médecin une orientation vers un médecin-psychiatre.

Tu peux aussi prendre contact avec un CMP, proche de ton domicile,

Voilà pour ton information : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Tu y trouveras des adresses selon la région.
0
Merci Begonie,

Je ne sais pas si le médecin psychiatre sera une bonne chose, je me dis simplement que c'est l'effet contre-coup de ce qu'il c'est passé avec mon père, mais bon, pourquoi ne pas prendre une séance pour voir un peu... Cela ne fait pas de mal toute façon. Merci à vous
0
14 sept. 2015 à 10:26
Personnellement j'irai rencontrer un(e) psy pour discuter de ces crises car, à mon avis, un traitement peut, peut-être, soulager mais n'offre pas de moyens pour comprendre ce qui se passe en faisant des liens avec des événements significatifs dans ton histoire de vie.

Informe les professionnels du CMP des médicaments que tu prends déjà.
0