Insomnie

Liam.b Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 23:53
Liam.b Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 14 sept. 2015 à 23:17
Bonjour, ou bonsoir selon l'heure ou vous regardé ce petage de plomb absolu je ne sais plus rien, qui sont mes amis, qui ne le sont pas, si je suis homo, ou bien hétéro, je ne réussi plus rien en cours ni a rester attentif ni a parlez avec mon voisin ni a rien, je ne fume rien, je ne bois rien, ni drogue ni alcool, je ne sais pas ce qui m'arrive je suis insomniaque je passe toute mes nuits a lire aidez moi je n'y arrive plus
A voir également:

1 réponse

Nflry Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 34
14 sept. 2015 à 00:25
Bonsoir!
J'ai été très longtemps dans le même cas que toi. Et parfois il m'arrive de l'être encore. Cependant, il n'est pas nécessaire de t'acharner sur ton propre sort. Qu'appels- tu par être insomniaque? Parce qu'il y a différent s symptômes... si tu dors que 5 ou 6h ce n'est pas forcément de l'insomnie mais des habitudes. Cela peut venir d'un manque d'hygiène, du fait d'avoir trop ou pas assez manger le soir... etc.
Je sais que cela peux parraître dure, mais as-tu pensé à aller voir un psychologue, un médecin ou juste une personne en dehors de tes amis en qui tu aurais confiance de parler de tout cela.
De plus, tu n'es pas obliger de te sentir homo ou hétéro, tu peux très bien être les deux ou bien tu peux aussi goûter à tout. Est-ce que ça passe mieux en compagnie de filles ou pas...?
Je peux t'aider si tu le souhaite. Cependant il faudrait que tu détail un peu plus, pousse toi à msn réflexion et peut-être que cela t'aidera. En espérant t'avoir un minimum rassuré.

Cordialement. -Noëillynk.
0
Liam.b Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015
14 sept. 2015 à 23:17
Oui bien sur j'ai déjà fait les psy, insomnies c'est plutôt 4h de sommeil la nuit, a 13 ans je ne suis pas sur que ce sois normal, je ne sais pas pourquoi j'ai posé des questions sur ma sexualité car je suis en fait hétéro quand au cours ce n'ai pas possible du tout en 4eme de ne plus rien pouvoir faire mais merci pour cette réponse
0