Je ne crois pas au bonheur...

Anonyma75 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 22:17
marycorine Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 23:11
Bonjour a tous,

Alors voilà c'est la première fois que je m'inscris sur un forum. Pour tout vous dire, je ne sais pas si cela va m'aider mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien..

J'aimerai trouver une personne a l'écoute car j'ai beaucoup de choses sur le coeur, et pas forcément le courage de tout exprimer publiquement. Je pense que je suis en dépression depuis pas mal de temps et j'ai besoin de savoir si des gens comme moi sont voués a une existence aussi peu importante..

Si quelqun peut entendre mon appel a l'aide, merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

marycorine Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015
13 sept. 2015 à 23:11
Tu peux venir me parler ... ma maman a toujours etait dépressif elle a meme fait des tentatives de suicides... aujourd'hui elle va un peu mieux je l'ai beaucoup aider alors je peux etre a ton écoute ta démarche est une bonne idée tu dois parler c est important
0