Fille manquée qui cherche à s'assumer.

tam - 13 sept. 2015 à 23:21
Nflry Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 14 sept. 2015 à 00:37
Salut à tous. Par ou commencer? Je crois que tout est dans le titre.
Depuis petit, je me suis toujours senti fille depuis que je suis petit.
Seulement, je n'ai jamais eu le courage de m'assumer, je suis issu d'une famille très traditionaliste, ou ce genre de comportement est honteux et déshonorante et pour couronner le tout, j'ai un physique masculin très prononcé( pilosité, pomme d'Adam, large épaules, début de calvitie,ect).
Ce qui fait que j'ai toujours fait des choses qu'une fille ferait en cachette.
De plus, le corps que j'ai me ramène toujours à ma réalité même si dans au fond de moi, je me sens femme, le simple fait de me regarder dans la glace ou le regard des autres me ramène a cet réalité.J'aimerai tellement avoir des formes plus féminines.
J'ai fait le deuil de l'idée de devenir une femme dans le sens strict du terme( c'est à dire chirurgie, implants ect) trop cher, trop risqué et beaucoup trop choquant pour mon entourage.
Je me suis donc dis que je pourrai donc essayer de manifester ma féminité dans mon comportement de façon progressive.
Je voulais aussi faire évoluer légèrement mon physique pour qu'il deviennent plus féminin, j'ai entendu dire que le poulet aux hormones ou le soja pouvait produire ses effets(Est-ce vrai?Dans quels proportion cela deviens dangereux).

Voila, si quelqu'un peut me conseillé ou qui vit quelque chose de similaire, hésité pas à laisser un commentaire sa pourra m'aider dans mon projet ou psychologiquement, car je n'ose même pas en parler à un psy.
A voir également:

1 réponse

Nflry Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 34
14 sept. 2015 à 00:37
Bonsoir.
Il est en effet assez compliquer de savoir qui l'ont est vraiment. J'ai eu un ami dans votre cas. Si vous ne vous sentez pas bien en tant qu'homme, comportée-vous comme une femme... ou bien tout simplement comme bon vous semble. La famille, même s'il est toujours dure de voir son fil ou son frère changer, acceptera bien que mal. Au fond il vous aimerons forcément comme vous êtes même si ce ne sera plus pareil. Vous n'appartenez qu'à vous même, et votre corps aussi.
N'étant pas forcément la mieux placée pour parler de cela, je vous conseils de vous lancer à en parler à un psychologue, ou bien à quelqu'un en dehors de votre famille qui aurais un regard plus prenant que jugeant. Il est difficile de faire appel à un psychologue mais je vous garantie qu'une fois qu'on l'a, on se sent de mieux en mieux. Enfin bref. En ce qui concerne l'évolution de votre physique par de nombreux produits ou aliments, je ne vous les conseils pas sans être confiant à 100% parce que tout est différent d'individus en individus. Cependant vous pouvez en parler à un médecin ou d'autres professionnels.
En espérant vous avoir un peu rassuré et aidé.
Je serais là pour d'autres renseignements si cela est possible.

Cordialement. -Noëillynk.
0