Ai-je envie de mourrir?

jenycroaplu - 13 sept. 2015 à 19:06
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2015 à 11:49
Bonjour, je crOIT que parfois j'ai envie de nourrir,je voulais savoir si c'était normale.?
Car je n'ai pas de raison particulière ,j'ai tout pour être heureuse,j'ai aussi beaucoup de raison de ne pas l'être..mais je suis quelqu'un'un de très positive en général ,qui relativise et qui est souvent de bon conseil.Mais j'ai du mal aime cette vie..et je sais que c'est très égoïste pour les gens qui m'aiment et que j'aime..Mais je suis triste et je ne supporte mal le poids de mon corps ..le poids de mes liens..est ce normale?et ce que la vie est une succession de déception pour devenir sois disant plus fort..si c'est ça ..enfin j'ai des fois fortement envie d'en rester là.Je trouve que la vie humaine en générale est si décevante...Alors ai je envie de nourrir réellement ou est ce que tout le monde pense à ça?

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2015 à 19:14
Bonjour, peux-tu te décrire ? Quelle est ta situation ? Quel âge as-tu ? etc...

En attendant ta réponse.
0
J'ai 29 ans..anciennement polytoxicomane..j'ai vécu des choses difficile Car j'ai fait de mauvais choix à l'adolescence..Puis il y a 3 ans ,j'ai eu l'immense bonheur de devenir maman..ce qui me paraissait impossible étant donné mon état passe..J'ai une petite fille de 3ans..belle et pleine de vie..j'ai un homme qui m'aime et qui est attentionné.qui est papa formidable..mais je trouve ma vie insipide,la routine quoi..et personne ne le sait car je me trouve minable et j'ai honte de pense à ces choses là..alors que je pense avoir bcp de chance..Étant donné mon passé..voilà ,et je suis diagnostiqué "maniaco-dépressive"du à une polytoxicomanie antérieure sévère.Est ce que tte ma vie aurais-je ce sentiment d'insatisfaction? Je sais c'est lamentable..quand on voit les problèmes que les gens rencontrent.je crois ne pas avoir le droit de ressentir ca et d'oser il faire allusion..Mon entourage ne se doute pas de ce que je ressent.je suis quelqu'un'un de positif et plutôt extravertie..
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2015 à 11:49
Pourquoi trouves-tu que la vie est décevante ? Pourquoi ce sentiment d'insatisfaction ? Depuis quand ressens-tu tout ça ? Quelles sont tes raisons, comme tu dis, de ne pas être heureuse ? Tu as parler de routine, d'ailleurs.

En parallèle, je ne sais pas si c'est le cas, je te conseille d'en parler à un(e) professionnel(le).
0