La véritable durées de mes cycles mentruels

ALARCON92 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 11 sept. 2015 à 17:19
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2015 à 12:54
Bonjour à tous; je suis nouvelle sur ce FORUM et j'ai une préoccupation j'espère que vous pourriez m'aider à voir plus claire.Bon voilà je suis mariée depuis pratiquement 1 ans aujourd'hui et j'ai pas toujours conçu et de plus mes cycles ne sont plus réglés( Au mois de juin j'ai eu mes vilaines le 06/06/2015; en juillet le 03/07/2015; en août le 01/08/2015 et en septembre le 01/09/2015)De ce fait j'aimerais connaitre s'il vous la date de mon ovulation et la durée exacte de mon cycle.Merci d'avance.Bisous!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 sept. 2015 à 23:21
Bonjour

Un cycle c'est la durée entre le 1er jour des règles et le 1er jour des règles prochaines...

Donc pour toi:

6 juin au 3 juillet = 27 jours
3 juillet au 1er août = 29 jours
1er août au 1er septembre = 31 jours

Tu as des cycles très réguliers quand même...

L'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x.

Vous avez des rapports à quelle fréquence ?

;)
0
Bonjour STRUMPFETTE merci beaucoup pour ta réponse; en fait pour répondre à ta question""Vous avez des rapports à quelle fréquence ?"" nous les avions au moins 3 à 4
fois par semaine.
0
Utilisateur anonyme > ALARCON92
Modifié par Strumpfette le 15/09/2015 à 12:55
C'est beaucoup quand même... Plus tu as des rapports rapprochés... Plus le sperme est de mauvaise qualité... Moins tu tomberas enceinte rapidement...

On conseille généralement d'avoir des rapports tous les 3-4 jours durant tout le cycle (donc max 2-3x par semaine)...

Pour repérer l'ovulation, il faut faire des courbes de température.

A noter que ce sont les rapports AVANT l'ovulation qui ont le plus de chance d'aboutir, car les spermatozoïdes seront déjà présents dans ton corps quand l'ovule arrivera...

;)
0