La véritable durées de mes cycles mentruels

ALARCON92 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous; je suis nouvelle sur ce FORUM et j'ai une préoccupation j'espère que vous pourriez m'aider à voir plus claire.Bon voilà je suis mariée depuis pratiquement 1 ans aujourd'hui et j'ai pas toujours conçu et de plus mes cycles ne sont plus réglés( Au mois de juin j'ai eu mes vilaines le 06/06/2015; en juillet le 03/07/2015; en août le 01/08/2015 et en septembre le 01/09/2015)De ce fait j'aimerais connaitre s'il vous la date de mon ovulation et la durée exacte de mon cycle.Merci d'avance.Bisous!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Un cycle c'est la durée entre le 1er jour des règles et le 1er jour des règles prochaines...

Donc pour toi:

6 juin au 3 juillet = 27 jours
3 juillet au 1er août = 29 jours
1er août au 1er septembre = 31 jours

Tu as des cycles très réguliers quand même...

L'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x.

Vous avez des rapports à quelle fréquence ?

;)
0
ALARCON92

Bonjour STRUMPFETTE merci beaucoup pour ta réponse; en fait pour répondre à ta question""Vous avez des rapports à quelle fréquence ?"" nous les avions au moins 3 à 4
fois par semaine.
0
Utilisateur anonyme > ALARCON92

C'est beaucoup quand même... Plus tu as des rapports rapprochés... Plus le sperme est de mauvaise qualité... Moins tu tomberas enceinte rapidement...

On conseille généralement d'avoir des rapports tous les 3-4 jours durant tout le cycle (donc max 2-3x par semaine)...

Pour repérer l'ovulation, il faut faire des courbes de température.

A noter que ce sont les rapports AVANT l'ovulation qui ont le plus de chance d'aboutir, car les spermatozoïdes seront déjà présents dans ton corps quand l'ovule arrivera...

;)
0