Besoin de me retrouver
AdrienDS13013
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2020
-
6 sept. 2015 à 19:46
begonie Messages postés 87056 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 6 sept. 2015 à 21:28
begonie Messages postés 87056 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 6 sept. 2015 à 21:28
A voir également:
- Besoin de me retrouver
- Comment retrouver sa libido femme - Accueil - Sexualité
- Combien de temps pour retrouver sa poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Comment retrouver le gout - - ORL
- Retrouver l'élasticité de la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment retrouver une erection - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
begonie
Messages postés
87056
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
9 090
Modifié par begonie le 6/09/2015 à 20:07
Modifié par begonie le 6/09/2015 à 20:07
Bonjour.
Le plus prudent pour ta santé reste quand-même d'abord et avant tout une consultation auprès de ton médecin pour un bilan de santé.
Ton médecin te donnera les conseils adaptés à ta personne, éventuellement une rencontre avec un médecin-nutritionniste ou une diététicienne.
Quand tu cites " j'ai voulu suivre beaucoup de regime et de fil en aiguille je me retrouve a 102 kg alor qu'a la base je n'étais pas si gros
que sa ... "... étaient-ce des régimes suivis par un(e) professionnel(le) de la santé ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Le plus prudent pour ta santé reste quand-même d'abord et avant tout une consultation auprès de ton médecin pour un bilan de santé.
Ton médecin te donnera les conseils adaptés à ta personne, éventuellement une rencontre avec un médecin-nutritionniste ou une diététicienne.
Quand tu cites " j'ai voulu suivre beaucoup de regime et de fil en aiguille je me retrouve a 102 kg alor qu'a la base je n'étais pas si gros
que sa ... "... étaient-ce des régimes suivis par un(e) professionnel(le) de la santé ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
6 sept. 2015 à 20:58
Modifié par begonie le 6/09/2015 à 21:09
Tous ces régimes n'ont comme résultat de se trouver dans une situation pire qu'avant.
Donne-toi donc la permission d'aller rencontrer ton médecine comme je l'ai proposé.
Tu te trouves statistiquement (théoriquement) au niveau d' " obésité sévère ", ce qui nécessite un accompagnement médical et nutritionnel.
N'hésite donc plus de faire ce pas et d'entrer dans ce domaine des conseils professionnels qui tiendront compte de ton âge, de ton histoire de régimes multiples pour t'aider sérieusement à trouver un poids qui correspondra à tes besoins personnels en plus de ton état de santé.
6 sept. 2015 à 21:12
6 sept. 2015 à 21:13
6 sept. 2015 à 21:15