Aiguilles dans la poitrine
Fermé
Bonjour,
Depuis environs 1 semaine j'ai la sensation d'être compressée dans la poitrine plus aiguilles , sensation de picotement ... La fréquence : 1 fois/j. Hier sa s'est produit plusieurs fois . je contrôle mon pouls,il est normal : 60 batt/ min .je n'ai que 27 ans. est ce inquiétant ? Est ce une angoisse ?
Merci d'anvance
Depuis environs 1 semaine j'ai la sensation d'être compressée dans la poitrine plus aiguilles , sensation de picotement ... La fréquence : 1 fois/j. Hier sa s'est produit plusieurs fois . je contrôle mon pouls,il est normal : 60 batt/ min .je n'ai que 27 ans. est ce inquiétant ? Est ce une angoisse ?
Merci d'anvance
A voir également:
- Sensation aiguille dans le sein
- Aiguilles dans les seins - Meilleures réponses
- Sensation aiguille sein gauche - Meilleures réponses
- Douleurs d'aiguille dans le sein - Forum Cardiologie
- Piqûre d aiguille sein - Forum cancer du sein
- Douleur au mamelon : 10 causes possibles chez la femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Sensation de décharge électrique dans le seins droit - Forum Symptômes et maladies courantes
- Boule dans le sein allaitement - Accueil - Questions gynécologiques
Paries en a ton medecin qui te connaît bien
Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur une question d'une autre personne et cette question date déjà de 2015.
Pour ouvrir une question clique simplement sur " Posez votre question " en bas de la page.
Tu veux probablement dire coups d'aiguilles au lieu de coût deguille ?
Bon, la question ici va se fermer.