Douleur thoracique

moi - 7 sept. 2015 à 03:00
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 sept. 2015 à 09:27
Bonjour,
voilà il y a un ans j'ai une douleur au niveau de la poitrine et qui aller jusqu'au dos et mon coeur c'est mis à accélérer tout seul donc je suis partie à hôpital il on crû que je fessait une embolie pulmonaire au début don j'ai passé un électrocardiogramme un scanner une radio du torax j'ai posé un doplaire 24heur pour le coeur j'ai même fait une écho du coeur il on rien trouver il mon dit que c'était de l'angoisse alors moi je leur dire non il mon donner de latarax c'était partie mes la sa recommence mon coeur fait comme si il sauter des pulsations et sa me fait comme si j'allais tomber que je fesait une crise cardiaque je suis obligé de tousser pour sa reviens normal aider moi à votre avis c'est grave ou c'est de l'angoisse merci de votre réponse docteur
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
7 sept. 2015 à 09:27
Cela pourrait y resselbler surtout si tous les examens sont négatifs et que vous avez été soulage par l'atarax.
Revoir le medecin pour verifier avec certitude et pour prendre en charge cette angoisse s'il confirme ce diagnostic
0