Besoin daide rapidement

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
Bonjour,

jmappelle virginie jai 23ans et j veu un bebe jvoudrer savoir si jp etre enceinte

sachan k mes regl ete le28septembre jusko 2 octobre jai eu un rapport la nuit du 4AU5 octobre non proteger avc ejact et la jai oublier ma pilule jles prise l 6 apres jles areter et la le 12octobre jai eu un autre rapport non proteger avc l mm homme jprecise lol et jprend tjr pa la pilul la l 23 octobre jnai tjr pa d regles mai jai des douleur o ventre mai pa comme si jaller avoir mes regl es s normal ?????

pui j etre enceinte svp repondez moi merci
Répondre à vicky Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message
A voir également:

4 réponses

tu peux la refaire en français s'il te plait difficile de comprendre le sms et notament rejeté par la charte du forum.
merci
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
153
je ces pas trop vue que tu prenais la pillule ensuite tu l'arrete donc?en ce qui concerne tes dernière sont du 28 donc tu peu pas tomber enceinte le 4 mais le 12 oui tu peut l'etre donc je serai toi je vrai un test?parce que tu peu tomber enceinte parce que tu as mal pris ta pillule.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j en nai parler a mon medecin il ma di k jai de grande chance de letre car ma pilul et base
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 908
1
Merci

a partir du 6 jnai plu pri de pilul