Je n arrive pas a tomber anceinte depui 2 ans

lola - 23 oct. 2008 à 18:01
 princesse - 26 oct. 2008 à 11:17
Bonjour,
mon probléme est que sa fait 2 ans et demi que je sui avec mon copain je l aime vraiment et je souhaiterai avoir un enfant c'est notre plus grand reve mais cela fait presque 2 ans que j ai arété la pillule et je ne sui toujour pas aiceinte nous avon pourtant des rapport presque tout les jours depui un bon moment et sa ne va pas aider moi svp je perd espoir je vous remercie d avance
A voir également:

14 réponses

miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
23 oct. 2008 à 18:18
salut lola ..ton gygy ne ta pas prescrit d'examens ...
0
j ai rendez vous le 13 novembre mé j ai peur dit aller
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
23 oct. 2008 à 19:51
re ..je sais que tu dois avoir du stress mais au moins tu seras fixé ..je pense que gygy te fra faire des exam pour voir d'ou peut venir le probleme ..dit toi pour te remonter le moral que c'est pour la bonne cause ..tiens nous au courant
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 19:47
bonsoir

si tu veux une reponses et avoir un enfant mieux vaut y aller au rdv et ton mari aussi, car lui devra passer des examens aussi
bises bonne chance
0
les exams c beaucoup de stress en attendant les resultats mais apres on est sur de ce qui se passe dans notre corps!
on a fait tous les tests l an dernier et tout est normal ce qui nous a rassure mais bon on a tjrs pas de pti bou et ca fe 3 ans que l on essai.....
fo patienter ne pas deseperer meme si parfois on a envie de baisser les bras mais on se dit quelle joie quand ca va arriver!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si ça fait deux ans que t essaye parle en a ta gyneco elle te feras faire des examens ainsi qu a ton copain pour voir si l un des deux n avait pas un probleme de fertilite et ne perds pas espoir .Mon mari et moi avions du mal à avoir un bebe ça fat 4 ans Qu on essaye. j aurais du faire une insemination ce mois ci et pourtant je suis tomber enceinte naturellement.je suis a 5 semaines de grossesse
0
oui je vé aller sa me rassurera j espere juste que tout va bien pour mon mari et pour moi aussi merci a tous et félicitation a toi princesse tu a de la chance je te souhaite beaucoup de bonheur bis
0
vas faire tes examen tu verra c rien apres au moins tu saura si tout est normal moi aussi ca fais plus de 2 ans que j'essaye d'avoir des enfants et impossible de tomber enceitne j'ai fais tous les examens et tout est normal alors je deprime car je n'y arrive pas sans raison apparentes je vais demarer la courbe de temperature et je verrai sinon on se tournera vers la procreation medicalement assister
0
bonsoir lola je suis dans le meme cas que toi mais moi je suis allée voir gygy et fais tous les examens possible et mon mari aussi j ai meme subit une intervention chirurgicale au mois de juillet ca s est bien passé puisqu il m ont trouvé un truc et la je croisse les doigts car je pense etre enceinte mais j attend pour faire un test pour avoir vraiment la confirmation bisous bon courage et va voir ta gygy
0
oui je vé aller mé je suis un peu stresser j ai peur des résultat qu est ce qui ton trouver comme probleme a toi j aimerai savoir ce que je peut avoir comme probleme merci de me repondre c est important pour moi
0
coucou lola je suis ds le meme cas que toi ca fais 2 ans et sa marche tjrs pas mais on a commencer les exam pds pour moi spermogramme pour mon mari et re prise de sang pour moi et radio de l'utérus pour moi le mois prochain voila mais bon je sais que sais pas facile mais va si et soutenez vous mutuellement c'est important et surtout eviter d'y penser trop car sa peu simplement etre un blocage une copine a moi a mis 3/2 pour en avoir un et pour noel 2006 elle as perdu son beau pere et 5 mois apres comme par hasard elle apprend qu'elle es enceinte. donc ne pas desesperez . si tu veux on peu discuter ailleur pour te raconter un peu les exam je te dirais comment se passe le moi prochain pour mon hystero.
0
oui tu a raison il ne faut pas desesperé mé j ai peur de tous sa si tu ve je te donne mon msn?pour q uon en discute bis
0
delphine@wanadoo.fr
0
je ne sais pas i on as le droit
mais voila c'est fais
0
delphine.perraud
0
ok c noter
0
tmerci et t inquiete pasour les examens et puis c est peyt etre que psychologique ne perds pas espoir
0