Je n'y comprend plus rien help s'il vous plait
bianca04
-
18 août 2015 à 10:52
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 août 2015 à 13:43
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 août 2015 à 13:43
A voir également:
- Je n'y comprend plus rien help s'il vous plait
- Elle me plait mais j'ai peur - Forum Sexualité
- Impossible de parler a une fille qui me plaît. - Forum Psychologie
- Comment lui faire comprendre qu'il me plait ? ✓ - Forum Sexualité
- S'il vous plaît.. J'ai peur.. - Forum Sexualité
- Aidez-moi s'il vous plaît - Forum Psychologie
3 réponses
bonjour
tu ne peux aps savoir quand tu ovules, c'est impossible
pas la peine de "calculer" quoi que ce soit, une ovulation ne se calcule pas
et que les cycles soient réguliers ou pas ne change rien
et le seul symptome est le retard de règles
le test, de toute façon peut fiable, à été fait beaucoup trop tôt et t'a donné un faux positif
ton corpss se remet en marche, c'est tout
ce n'est pas pârce que tu es tombée enceinte tout de suite la première fois que ce sera pareil la seconde
tu ne peux aps savoir quand tu ovules, c'est impossible
pas la peine de "calculer" quoi que ce soit, une ovulation ne se calcule pas
et que les cycles soient réguliers ou pas ne change rien
et le seul symptome est le retard de règles
le test, de toute façon peut fiable, à été fait beaucoup trop tôt et t'a donné un faux positif
ton corpss se remet en marche, c'est tout
ce n'est pas pârce que tu es tombée enceinte tout de suite la première fois que ce sera pareil la seconde
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 544
18 août 2015 à 11:26
18 août 2015 à 11:26
Bonjour
Le corps réagit de la même façon lorsqu'il commence à reprendre son travail hormonal .
Le corps réagit de la même façon lorsqu'il commence à reprendre son travail hormonal .
Merci vos réponses mon aidé à me zenifier. Je suis une anxieuse chronique et maintenant je me dis que j'étais bête de paniquer après tout pour un premier cycle sans pilule c'est normale que tout soit chamboulé.
Juste d'après vous du coup quand faut il commencer à s'inquiéter si mes vilaines n'arrivent pas? Je lis parfois 35 jours, 45 ou 60 où est le vrai dans tout ça parce que si j'ai une idée je m'inquiéte plus tant que je suis dans un délais normal.
Enfin merci encore c'est sympas
Juste d'après vous du coup quand faut il commencer à s'inquiéter si mes vilaines n'arrivent pas? Je lis parfois 35 jours, 45 ou 60 où est le vrai dans tout ça parce que si j'ai une idée je m'inquiéte plus tant que je suis dans un délais normal.
Enfin merci encore c'est sympas
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 544
19 août 2015 à 13:43
19 août 2015 à 13:43
Après l'arrêt d'une contraception il vaut lieux attendre 2-3 semaines de retard .