Vers solitaire

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2014
-
Messages postés
79820
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2022
-
Je ressent dans mon intestin qlq chose qui fait du bruit comme "tssss" quand j'ai faim. Limite dans ma gorge.. J'ai vu mon dr qui ma prescrit Terdemine contre les vers solitaire. Je l'ai fait ce matin, pour l'instant rien ai sorti.. et j'ai ce bruit dans ma gorge qui me stresse. D'imaginer qu'une bête est en moi sa me fait paniquer. Quelqu'un pourrait me renseigner svp ?

NB : Les termes "urgent" ont été supprimés car inutiles (DCI modérateur)

6 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2014
16
Excuse moi de te le demander mais tu as des petit bout de pattes dans ton slip ou ta culotte ? ( Comme les pates que on mange )
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2014
6
Bonsoir, oui j'avais des oxyures que j'ai traité avec du flumeval. Mais a chaque fois sa reviens. Donc j'en reprend est sa reviens etc..
Messages postés
79820
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2022
35 343
Un ver solitaire ne fais AUCUN bruit !

Que ce soit dans la gorge ou ailleurs.

Et lorsque l'on a faim, l'estomac fais TOUJOURS du bruit.
Et un intestin normal qui fonctionne normalement fait lui aussi TOUJOURS du bruit.

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2014
6
Le vers solitaire je sais pas je suis allez au toilette tout a l'heure rien. Peut-être demain mais je t'avoue que j'ai peur de regarder et de voir qlq chose de bisard ! Argg mon dieu ..
Bref au niveau des douleurs j'ai comme des crampes qlq fois. Mais je me suis dis si je prends le traitement pour le vers jentendrais plus ce bruit mais rien du tout je l'entend certe moins mais il est la. Je sais pas trop quoi penser. Un vers sa ne peux pas monter si haut (près de la gorge) et le bruit il vient de quoi ? Alala je panique
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2014
6
Oui je sais bien que c'est différent mais moi ce qui m'inquiète c'est le bruit que j'entend quand j'aifaim.. je ll'entend comme si il étais dans ma gorge dû moins pas très loin. Je panique la
Messages postés
41553
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2022
10 828