Souhaite de participé au discoure
ramohomme
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, le réve d'un homme c de trouvé une femme belle intéligente réspéctieuse et bien évédant viérge , pour quoi une fille viérge c devenu une perle rare et tout les hommes courire deriere elle, si il la trouve!!.
A voir également:
- Souhaite de participé au discoure
- Seuls les adultes de 18 ans et plus peuvent participer - Accueil - Adolescence
- Je souhaite remercier toutes les personnes qui m'ont aidé - Forum Psychologie et bien-être
- Discours de marraine - Accueil - Conseils bébé
- Discours de bapteme - Accueil - Conseils bébé
- Je ne souhaite pas allaiter - Accueil - Allaitement
7 réponses
et bien évédant viérge
euh
ouais mais en faite nan :)
le passé de ta compagne ne regarde qu'elle.
une femme n'est pas un objet avec un package ! désolé.
++
je suis d accord mieux vaux une femme vierge !!!
oh moin t'est sur justement kel na pas de passé outeux !!
oh moin t'est sur justement kel na pas de passé outeux !!
et alors qu'est ce que ca peut te foutre
elle ont pas perdu leur virginité toute seul ! et c'est surmant pas un homme qui à fait l'amour au 100 fille
elle ont pas perdu leur virginité toute seul ! et c'est surmant pas un homme qui à fait l'amour au 100 fille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourquoi 00 il faut se poser l question ???
un mec ki a plein d avanture c'est un playboy mais une meuf !!!! au mon dieux c'est une P....
pkoi ? et oui mais faut dire ke elle se fond pas dépusle toute seul !! il faut etre 2 et tous les mec enfin la plupar cherche un coup d un soir ou 2 e il baratine la povre fille amoureuse qui croi en l amour du mec et voila aprés il se casse
alors si les fille ne sont plus vierge c'est que les mec sont de vré salau !!!
un mec ki a plein d avanture c'est un playboy mais une meuf !!!! au mon dieux c'est une P....
pkoi ? et oui mais faut dire ke elle se fond pas dépusle toute seul !! il faut etre 2 et tous les mec enfin la plupar cherche un coup d un soir ou 2 e il baratine la povre fille amoureuse qui croi en l amour du mec et voila aprés il se casse
alors si les fille ne sont plus vierge c'est que les mec sont de vré salau !!!