Peur d'être enceinte.. - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
-
ah d'accord merci beaucoup pour toutes ces réponses! je vais donc attendre 3 semaines et essayer d'aller au planning familial..
-
d'accord merci :) ça va juste être dure d'attendre 3 semaines.. mais bon .. :)
-
bonjour, désolée pour les détails mais c'est pour vous dire que je me sens soulagée, je ne suis pas encore allée au planning familial mais mes règles sont arrivée aujourd'hui :) donc plus de raison de m'inquiéter.
-
Mais il me reste quand-même une question.. Es-ce possible que je sois enceinte en ayant eu un rapport non protégé le 26 juillet , en ayant maintenant mes règles qui je précise sont arrivées en avance, et qui sont légères comparé à d'habitude .. ? :/
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
D'accord , je dois la faire 2 semaines après mes règles c'est ça ?..
-
d'accord d'accord merci beaucoup :) .. et si je ne peux faire les prises de sang qu'un peut après le résultat sera le même? Connais - tu le délai d'attente pour avoir le résultat des prises de sang?
-
d'accord encore une fois merci beaucoup !! et si je le suis.. je n'aurai sûrement pas d'autre choix que..ivg.... :(
-
bonjour, aujourd'hui je suis allée au planning familial j'ai parlé de mon soucis et la dame m'a donné un test de grossesse que j'ai fais tout de suite qui s'est révélé négatif. elle m'a conseillé s'en re faire un dans une semaine afin d'en être sûre
-
Précédent
- 1
- 2