Peur d'être enceinte..
Résolu
Ellooiise
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Ellooiise Messages postés 39 Statut Membre -
Ellooiise Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour, est ce que des personnes viennent toujours sur ce forum maintenant ? .. J'aimerais pouvoir parler de "problème" sans être jugée.. Et qu'on puisse m'aider .. Svp
Je suis prête à aider d'autres personnes comme je le peux.Merci de votre écoute (j'aimerais voir si quelqu'un me répond avant d'exposer mon "problème " ... ) PS: j'ai 15 ans..
Je suis prête à aider d'autres personnes comme je le peux.Merci de votre écoute (j'aimerais voir si quelqu'un me répond avant d'exposer mon "problème " ... ) PS: j'ai 15 ans..
A voir également:
- Peur d'être enceinte..
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
30 réponses
ah d'accord merci beaucoup pour toutes ces réponses! je vais donc attendre 3 semaines et essayer d'aller au planning familial..
Utilisateur anonyme
tiens-nous au courant :)
bonjour, désolée pour les détails mais c'est pour vous dire que je me sens soulagée, je ne suis pas encore allée au planning familial mais mes règles sont arrivée aujourd'hui :) donc plus de raison de m'inquiéter.
Mais il me reste quand-même une question.. Es-ce possible que je sois enceinte en ayant eu un rapport non protégé le 26 juillet , en ayant maintenant mes règles qui je précise sont arrivées en avance, et qui sont légères comparé à d'habitude .. ? :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord d'accord merci beaucoup :) .. et si je ne peux faire les prises de sang qu'un peut après le résultat sera le même? Connais - tu le délai d'attente pour avoir le résultat des prises de sang?
d'accord encore une fois merci beaucoup !! et si je le suis.. je n'aurai sûrement pas d'autre choix que..ivg.... :(