Urticaire chez ma fille de 5 ans

tournaline Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 21 oct. 2008 à 17:29
 tournaline - 26 févr. 2009 à 11:12
Bonjour,
Ma fille de cinq ans présente un urticaire qui a débuté il y a deux mois par des boutons au niveau des jambes d'environ 1 à 2 cm de diamétre, plus clairs à l'intérieur. Aujourd'hui si j'ose diminuer la dose de zirtec que le médecin a monter à 15 gouttes au lieu de 10, elle se couvre de plaques qui débutent toujours au même niveau. C'est arrivé à point tel qu'on ne voit presque plus la couleur de sa peau. Le médecin m'a dit qu'on ne pouvait pas faire de recherche tant qu'elle était sous traitement et m'a répondu que ça ne posait pas de problème de la laisser sous zirtec à longueur d'année, mais moi je suis très inquiète et je ne sais pas quoi faire. J'ai peur qu'elle finisse par fair un choc. Si quelqu'un a souffert de la même chose et pouvait m'apporter son témoignage, je serai rassurée.
A voir également:

2 réponses

mimicapucine33 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 33
21 oct. 2008 à 20:03
bonsoir,
je pense qu'il serait peut être préférable que vous voyer un dermato, qui pourra dire s'il peut faire des tests allergéne à ton enfant ou pas.
0
bonjour
je viens de lire votre mots et moi j'ai le méme soucis aujourd'hui ma fille de 5ans c réveillais ce matin avec un urticaire géant . je suis allé voir mon médécin ce soir et ma conseillé d'allé voir un allergologue au plus vite méme si elle prend son traitement et prise de sang demain matin . je te dirais quoi. bon courage
0
Bonjour.
Ma fille a souffert d'urticaire durant plusieurs mois, mais maintenant, c'est terminé. Cette allergie était due à la lessive. J'ai pourtant toujours utilisé la même marque. Aujourd'hui je lave le linge aux paillettes de savon de marseille, elle n'a plus le moindre bouton. Essaie cela avant même d'avoir les résultats de sa prise de sang. Privilégie aussi les vêtements en coton qui laisseront sa peau respirer. j'ai connu aussi cette inquiétudes, c'est terriblement angoissant, alors bon courage!
0