Urticaire chez ma fille de 5 ans
tournaline
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2008
-
21 oct. 2008 à 17:29
tournaline - 26 févr. 2009 à 11:12
tournaline - 26 févr. 2009 à 11:12
A voir également:
- Urticaire chez ma fille de 5 ans
- Urticaire photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire cholinergique - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire chronique : photo, cause, quels symptômes ? - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Urticaire géant - Accueil - Maladies et infections de la peau
3 réponses
mimicapucine33
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2010
33
21 oct. 2008 à 20:03
21 oct. 2008 à 20:03
bonsoir,
je pense qu'il serait peut être préférable que vous voyer un dermato, qui pourra dire s'il peut faire des tests allergéne à ton enfant ou pas.
je pense qu'il serait peut être préférable que vous voyer un dermato, qui pourra dire s'il peut faire des tests allergéne à ton enfant ou pas.
bonjour
je viens de lire votre mots et moi j'ai le méme soucis aujourd'hui ma fille de 5ans c réveillais ce matin avec un urticaire géant . je suis allé voir mon médécin ce soir et ma conseillé d'allé voir un allergologue au plus vite méme si elle prend son traitement et prise de sang demain matin . je te dirais quoi. bon courage
je viens de lire votre mots et moi j'ai le méme soucis aujourd'hui ma fille de 5ans c réveillais ce matin avec un urticaire géant . je suis allé voir mon médécin ce soir et ma conseillé d'allé voir un allergologue au plus vite méme si elle prend son traitement et prise de sang demain matin . je te dirais quoi. bon courage