Confusion et Seduction

Hayley - Modifié par Hayley le 17/07/2015 à 17:14
louloutelena Messages postés 20 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 19 juil. 2015 à 02:07
Bonjour

Je suis confuse... J'ai toujours eu peur des hommes qui veulent plus que de l'amitié. Je les ai toujours fuis, hormis mes quelques rares déception. J'ai 18 ans, ma toute premiere (et seule) relation s' est achevée il y a près d'un mois et depuis cette même période, plusieurs m'ont remarqué. Je les évite poliment comme toujours mais mon inquiétude se porte sur un seul en particulier, il est gentil, il s' est attaché et depense d'énormes sommes. Après un diner ou n'importe quelle autre activité, je me rend compte qu'il y va toujours au dessus de mes moyens. J'ai récemment fait un commentaire pour que l'on prenne l'autobus et non sa voiture, il l'a simplement remplacé par une plus belle.

Il se donne du mal alors que je ne veux pas sortir de ma zone de confort. Les dépenses me mettent mal à l'aise mais au moindre refus, il à l'air de se sentir coupable et insiste davantage.

En 3 soirées, il a tjrs essayé de m'embrasser et j'ai toujours refusé. Je ne suis pas prête. Toutes ces dépenses et ces invitations signifient t elles que je lui d au moins de le laisser membrasser? Ma culpabilité est plus forte que tout autres pensées rationnelles et je ressens la honte d'être une sorte de profiteuse. Il respecte mes choix mais que dois-je lui rendre en retour?

En espérant seulement être soulagée de mes angoisses et avoir une idée du comportement à adopter

Merci déjà
J.
A voir également:

1 réponse

louloutelena Messages postés 20 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 2
19 juil. 2015 à 02:07
Ne te tracasse pas ,on dit qu il faut tourner la page ,ne pense plus à tes ex, mais sois prudente quand même
ne te lance pas trop vite dans une relation alors que tu n es pas sûre le le connaître à 100%
comme les fille ,des fois les hommes ont des idées derrière la tête qui peuvent te décevoir évidement
Si tu n à rien demandé ,tu n à rien à lui rendre si il te fais autant de "cadeaux" c est peut être pour te séduire ,qui sait ,par amour ,ou par "envie" ,fais attention ,et apprends bien à le connaître
0