J'ai l'impression de subir ma vie...
Vallas
-
17 juil. 2015 à 09:06
Hexan92 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 11:42
Hexan92 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 11:42
A voir également:
- Je subis ma vie
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vascularite espérance de vie - Accueil - Maladies du sang
1 réponse
Hexan92
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 11:05
17 juil. 2015 à 11:05
Se faire des amis n'est pas chose aisé je vois de quoi tu parles j'ai du mal à m'en faire également mais parfois je me dit: "si je ne vais pas vers eux ils ne viendront pas pour autant vers moi" alors j y vais et je fais comme si je voulais demandé une information ou alors un sujet quelconque. Certes c'est très compliqué... Peut être que tu trouve un refuge dans tes cours après ^^ moi aussi je me dit que je ne profite jamais assez de certains moment et je regrette ensuite alors j'essaie de les relancer encore et encore même en sachant que se ne sera peut-être pas aussi bien que la première fois... Mais te laisse pas abattre, tu as des amis même si tu ne leur parle pas énormément tu peut aborder le sujet avec un(e) ami(e) proche de toi et il t'aidera sûrement ! Il ne faut pas avoir peur car cette peur te fais ressentir cette sensation de subir ta vie... ^^ je sais que c'est très mince comme réponse et que sa ne t'aide sûrement pas mais il faut parfois avoir le courage d'aller vers les autres. Ne laisse pas ta peur te submerger :)
17 juil. 2015 à 11:27
17 juil. 2015 à 11:42