Suicide

Ladie99 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 15 juil. 2015 à 21:05
female17 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 19 juil. 2015 à 05:14
Bonjour,
Bonjour à tous j'ai 20 ans et j'aimerai avoir des conseils svp!! Voilà j'ai rencontrer un garçon sur internet il y'a 5 ans sur facebook précisement et c'est fini y'a une semaine en gros je vous explique c'est une relation a distance et on s'est vu que 4 fois sur ces 5 ans malheureusement car il vit à l'etranger, mais voilà depuis quelques temps il en a eu marre de la distance il a donc demander a son pere qu'il telephone a mon pere pour faire avec la famille car nous sommes tous les 2 musulmans mais voila que son pere a dit au mien je veux savoir si ta fille aime mon fils je veux une réponse oui ou non moi je l'aime mais mon père a dit non car il ne veux pas que je souffre avec ce garçon car il m'a trahi plusieurs fois et mon père m'a obligé à le bloquer sinon il allait prendre mon gsm et le casser! Le soucis c'est que je l'aime et lui aussi mais il ne me donne plus de nouvelles car mon père leur a clairement dis non donc voilà c'est foutu! Comment faire pour l'oublier alors que 24h sur 24 on se parlait en plus de sa il m'a acheté des cadeaux et moi aussi j'avais super confiance en lui je voyais ma vie qu'avec lui! Je lui envoyait beaucoup de photos de moi! Et d'ailleurs il avait quelques photos de moi en bikini quand j'etais a la mer avec ma famille l'annee passee et j'ai peur qu'il les affiche ou qu'il les montre de colère comme c'est fini. À chaque fois il me disait je t'aimerai pour la vie.. Je sais plus quoi faire aidez moi! :( certains vont en rire mais même à distance sa fait mal!

2 réponses

louloutelena Messages postés 20 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 2
19 juil. 2015 à 02:22
C est dur hein ..? Oublie pas que si il t aime il ne te fera pas de mal
en revanche si il t aime tellement il aurait su te parler quand même malgres l interdit sauf si il n à plus internet
une photo en bikini ? Quel problem ?c est un maillot de bain point final .
Essaie de le retrouver ,économise ,apelle le ,etc ...
0
female17 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015
19 juil. 2015 à 05:14
Parles avec ton pere essaie de les convaincre et de les persuader que tu l'aime que tu peux pas supporter la vie sans ton mec .. n'aie pas peur sois intelligente et brave si tu aimes vraiment ton mec il faut sacrifier un peu ne laisse pas car vous etes pour les rester ensemble .. et les photos il faut pas envoyez des photos nudes mais si il taimer il peux pas faire du danger ;)
0