Envie de sucide mais j y arrive pas aider moi

caro - 15 juil. 2015 à 23:44
louloutelena Messages postés 20 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 19 juil. 2015 à 02:18
Bonjour,

j ai 24 ans et j ai besoin d aide depuis quelque jours je pense au sucide j ai d ailleur lu plusieur article sur le sujet et vu plusieur site mais j y arrive pas je c pas pourqu oi j ai encore un instin de survie pourtant je soufre et j ai vraiment envie
vous en pensez koi c normal? aider moi que doi je faire ressayer ?

1 réponse

louloutelena Messages postés 20 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 2
19 juil. 2015 à 02:18
La mort n est pas une solution ,si tu essaie ,et que inconsciemment tu n à pas l envie de mourir
Les 5 dernières secondes seront vraiment longues
C est une mauvaise phase à passer ,mais tu risque de perdre certaine choses/personnes en qui tu tiens ,et qui tiennent à toi ,pour un geste qui en aurait peut être pas valu la peine et qui plus être ,peut être surmonté par une volonté incontournable et une motivation
pense au futur également ne lui claque pas la porte au nez
ne regarde plus ces articles stupides et concentre toi sur ce que tu aime voir quitter momentanément les "emmerdes"
Parle en a quelqu un de proche (un conseil UNE seule personne de confiance ,proche ,et en qui tu est sur qu elle sera la pour toi )
essaie également de prendre un anti-stress ça me fesais du bien ces méthodes :)
0