Douleurs ovaires lors des rapports sexuels?

Signaler
-
 Amini -
Bonjour, a toutes! voila je me pose beaucoup de question, ce wk ct ma periode d'ovulation (jai arretes la pillule dupuis juillet) donc on a fait se qu'on avais a faire avec mon cheri! et pour la premiere fois apres chaques raport j'ai eu une legere douleurs au ovaires qui durer environ 3seconde comme de l'electriciter! et aujourdui j'ai assez mal au ovaire, migraine et fatiques! Sa ressemble a un debut de grossesse??? merci les filles et j'aten votre reponse!
A voir également:

6 réponses

oui fait le sa te rasurera! Et jespere pour toi kil sera positif!
c est bizar oui peut etre et t enceinte fait un test une verra
Si je fait un test maintenant il va se reveler negatifs, je pense que jvai attendre mes regle qui son vers le 06novembre on verra bien! Mais c'est quand etranche ces douleur! J'ai linpresion qu'on m'envonce un couteau dans le bas du ventre!
tu sais moi la semaine derniere j'ai eu une journee mais regle donc que le mois dernier je les ai eu 2 a 3 jours je me pose aussi la question ce st bizar
ma meilleure amie qui et enceinte de 6mois, elle aussi a eu ses regle juste 1jour, elle a fait un test et elle ete enceinte donc le faite davoir meme 1jour de regle prouve rien! tu pe etre enceinte!
ce ne sont pas des règles qu'elle a mais des saignements utérins.
je vais aller chercher un test ce soir je le ferais demain matin on vera bien