Quelqu'un pourrait m'aider SVP?

Titelouloute - 20 oct. 2008 à 14:47
 ????????? - 20 oct. 2008 à 15:27
Bonjour, j'ai arrêter la pillule il y a 3 mois... Le mois dernier j'ai eu un retard de 4 j et mes dernières règles remontent au 17 septembre depuis plus rien! J'ai fait un test samedi (18 octobre) à mon grand désespoir il était négatif ... Est ce que je l'ai fait trop tôt? J'aimerais aller faire une PDS mais je dois attendre combien de temps encore pour être sure du résultat? Car le résultat du test m'a déjà fort décue! J'espère que quelqu'un pourra m'aider ... Merci bcp!

5 réponses

tu peux faire le test sanguikn dans la semaine si il est negatif c que tu n'est pas enceinte ca vaas arriver t'inquiette pas courage
0
Titelouloute
20 oct. 2008 à 15:06
Merci pr ta réponse c'est gentil :) je pense que si j'ai le courage je vais attendre à la semaine si j'en ai le courrage j'ai peur d'avoir le résultat au fait ...
0
je comprends ce que tu ressens moi j'en ai fais un la semaine derniere et j'ai eu l'impressin que tout s'effondrer autour de moi quand j'ai vu negatif mais courage si c pas cette fois ci ca sera la prochaine moi ca fait 2 ans que j'attends ca tou sles mois
0
Titelouloute
20 oct. 2008 à 15:15
Oh ok :( merci pour tes encourragements je souhaite pour toi aussi que ca arrive bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
courage et merci
0