Arret maladi et grossesse,

CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 21 oct. 2008 à 09:56
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 19 nov. 2008 à 12:19
Bonjour,

Je suis actuellemet arreté depuis 2semaines et hier mon ginécologue m'a prolongé l'arret pour un mois, je travail en milieu clientele et je fais 80km par jour, et il m'arrive de vomir (dsl pr les précisions) au travail alrs que je suis en clientéle, et je me pleins de mal de ventre... ma gynécologue m'a donc arreté pour ces motifs mais elle m a dit que je pouvais etre controler et que le medecin peut me faire reprendre le travail si il trouve que cette raison n est pas valable pr un arret aussi long..mais j invente pas mes nausés, c'est vraiment insuportable je precise que je suis à 13sa et que j en ai encore, et les douleurs aux ventres me prenne plusieurs fois par semaine, jai fais une eco, mais tt va bien, il ne trouve rien qui peu me donner ces mals o bide, à par mon utérus qui est un peu plus gros ke la normal et qui est juste au dessu de ma vessie..Mais part sa tt va bien!
Donc, je ne sais pas si il y a bcp de controle pour un arret pendant la grossesse, je supose que oui mais y a t il des filles qui on eu des controles??? et si oui comment sa c'est passé ?

MERCI LES FILLES



ps: jai fais une fc en juillet dernier et je reste tjs engoissé pr cette grossesse, meme de jrs en jrs je m apercois que tt va bien, ma gineco en a pris compte!)
A voir également:

4 réponses

louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
21 oct. 2008 à 10:01
Bonjour
en général, la sécu n embête pas les femmes enceintes, il y a tout de même un bébé en jeu !
Tranquillise toi, repose toi
Amicalement
louloulilibb
2
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 42
21 oct. 2008 à 10:13
Merci louloulilibb,

On verra bien, j'espere vraiment que je serais pas controler, parceque je sui vraiment pas en état de reprendre le travail vu que mes horaires sont de 9H à 21H et c'est vraiment dur enciente...aucune des amies ont eté contolé et aucune de mes collégues pendant leur arret donc j espere que mon chef me mettra de coté pendant 1mois!
bisouuu
cestlavie
0