A 2 mois un bébé pèce combien [Fermé]

Signaler
-
 cracra -
Bonjour,

ma fille de 2 mois et demi et péce 5 610 kg et 58 cm je trouve que c'est trop pour 2 mois et demi merci pour vos réponse

a la naissance 3 656 kg et 50 cm

25 réponses

Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
6
mon bébé a trois mois il pèse 8kg500 =le lait maternelle jour et nuit!
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21655 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
salut lili, ma fille a 2mois : 56 centimètres, pour 3kilos 500

je comprend pas pourquoi tu t'inquiète son poids es "normal" ma fille a 6mois elle pèse 8kilos 600 .Il ne faut pas tinquiéter au contraire tu devrais être contente que ton bébé prenne du poids, c signe que tu le nourrit bien.

bonne continuation...
Publi-information
Noa a deux mois et demi et il a été vu par le pédiatre à deux mois tout pile. Il pesait 6kg200 pour 60 cm mais il était à 4kg et 54 cm à la naissance!!!! Tu ne dois pas t'inquiéter pour cela tu te repère à la courbe de croissance sur le carnet de santé si elle augmente harmonieusement : pas de soucis!!!! Noa prend 4 biberons de 210ml par 24h et le dernier du soir il me le prend à 21h et de ce fait il tient jusque 8h30 le lendemain. Ton bébé sait ce dont il a besoin fais lui confiance! Moi c'est mon cinquième enfant et crois moi c'est différent à chaque bébé! bises et bon courage à toi!
salut lili moi je croit que c´est normal parce-que un bebe prend environ 1 kg par mois donc c´est correct mon fils est nee avec 4 kg et demi 55 cm il a 6 mois maintenant il fait plus de 10 kilo 77 cm tout depant du poid de la naissance me la comfirmer mon pediatre et ta fille est bien portante a la naissance donc sai pas grave t´inquiete pas quand il fond les dents ou il commence a marcher il maigrisse automatiquement c mon troisieme donc je sais .amuse toi bien avec ta fille et profite d´elle maintenant ses jours la ne revienne plus c´est les plus moment passer avec eu.bonne chance.
Noa a trois mois pesait presque sept kikos pour 63cm! il faisait un peu plus de 4 kilos à lanaissance pour 54cm! A mon avis il doit être à 7kg500 passés il a 3 mois et demi! D un enfant à l autre c'est différent! J attend la visite chez le pédiatre le 5 mai pour lui annoncer que Noa commence les légumes à 4 mois! Elle ne va pas être contente mais mon fils lui oui!!!! Du lait du lait et du lait je pense qu il commence à en avoir marre! J attend un peu et hop! Beaucoup de pédiatres ont des opinions diverses sur le poids des enfants et pour mon deuxième l un d'eux voulait le mettre au régime! Et bien heureusement que je l ai pas écouté parce qu'à l'âge de 3 ans, il s'est allongé et maintenant à presque 14 ans il est maigre comme un clou! Ce qu il faut c'est équilibré à la diversification et ne pas donner de cochonneries c'est tout. Manger et bouger! bises les mamans!!!!
Tu dois regardé si la courbe de croissance de ton petit est harmonieuse. Mais sache que d'un enfant à l'autre c'est différent! Noa, je l'habille en 2 ans maintenant car il est très grand. Il mesure 76 cm pour presque 11 kg! Il fait déjà petit garçon et musclé!! C'est un enfant hypertonique qui est suivi par une psychomotricienne. Un bébé bien vivant et remuant alors que les 4 autres étaient des bébés cool! Quelle différence ! Je suis crevée mais heureuse de l'avoir car il m'apprend beaucoup ce petit bout. Je me reposerais plus tard! hihihihi! Un bonheur d'être maman! Les miens ont 16,14,12,3 ans et 8 mois!! 5 enfants! Oui!! Sans regret! Bises à toutes les mamans et à leurs petits anges!!
moi le mien a 2 mois edemi et il peze deja 6 kl 100 pour 59 cm je ne me tracas pas mon premiers etai comme sa aussi et la il a 5 ans et un poid tout a fai normale ! !
t'inquiete pas mon fils faisait 3kg490 et 50 cm a la naissance et a 2 mois (il a 2 mois et demi aujourd'hui) 6kg et 60 cm ! bon courage
T'inquiete son poids est normal. J'etais a la consulatation de mon bebe et elle a 2 mois et pese 5kg900 et mesure 60cm. Le doc a dit qu'elle est en bonne sante et progresse bien.
mon garçon est né à 3kg870,53 cm,il est allaiter,aujourd'hui il a 5 semaines et il pèse 5kg550 et 57 cm,il est vrai que tous les bébés ne grandissent pas au même rythme.cela depend de la morphologie des parents du type d'allaitement etc,enfin je pense?!
Tu n'as pas à t'inquiéter le poids et la taille de ta fille sont tout à fait normal !
Courbe de poids du carnet de santé
http://www.guidegrossesse.com/examens-medicaux/poids-bebe.htm
Courbe de taille du carnet de santé
http://www.guidegrossesse.com/examens-medicaux/taille-bebe.htm
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
76
3 mois demain et 6.770!!!J'adore!!!Vous en êtes au combien les filles? Nous on commence le 6 mois!!! ;-)
moi ma fille a 2mois et3jours elle pèse 6kg500 et 60cm donc ne t'inquiète pas!
Bonjour les filles. Ma poupette est née avec 3K940 pour 50cm. A 2 mois pile, elle pesait 5K300 et mesurait 60cm et le pédiatre en était tout content! Il faut dire que nous avons quitté la mater avec 3K560 au bout de 5 jrs. Sein++ strictement!
bonjour karima je coie que son poid et normale moi ma fille a sa naissance pesait 3.450 kg et la elle a 11 semaine pese 6,500kg et le medecin m'a explique que cela depondait de la taille des parents et la peser du 11 octobre elle fesait 5.900kg et je donne que le sein pas d'eau ni de tisane rein que mon lait
Boujour, dili

je te remercie pour tes conseils et pour m'avoir rassuré bonne journée
bin elle est très bien ta puce! moi le mien à 4 mois pèse 7kg800 pour 66 cm! mais il était à plus de 4kg et 54 cm à la naissance. Ne t inquiète pas! Tu regardes sa courbe de croissance si elle est régulière c'est cool! Noa est mon cinquième enfant et si il est costaud maintenant rien ne prouve qu il sera obèse plus tard car sa courbe est stable! Mon second antoine avait le même shéma de croissance et le pédiatre a même voulu le mettre au régime!! attend un bébé de 4kg400 à la naissance n'a pas le même développement qu un bébé de 3kg!! Antoine a 14 ans maintenant il mesure 1m68 pour 50 kilos et chausse du 43!!! Il a la ligne haricot vert (heureusement que je ne l ai pas mis au régime le pauvre!!!!!) Ne t en fais pas il y a des grands bébés et des petits bébés et ta puce est grande. Et pour toi elle sera toujours la plus belle!! (je te comprend!!!) . virginie
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
76
A 10 mois la mienne a ralenti sa prise de poid alors pas d'inquiétude là ele fait 10kg et 73cm mais elle est encore bien jouflue!!!
moi mon fils a la naissance :3kg420 51cm
a 2mois et demi : 6kg500 60.5cm
Messages postés
1246
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
91
bonjour! ben ma puce a moi c'est une crevette alors par rapport aux votre pourtant je la trouve bien potelée! elle a 3 mois et pèse 5.550 kg pour 55 cm! poids de naissance 2.980kg sa soeur a 3 ans et ne pese que 11 kg je l' habille toujours en 2 ans et ma grande a 6 et pese 17 kg mais la c'est normal!!!
plus c'est potelé plus on a envie de les manger nos bébés!!!
et le principal c' est qu ils soient tous en bonne santé ca c' est important peu importe le poids ou la taille!
a bientot
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
76
Je crois qu'in ne faut pas regarder par rapport au poids de naissance mais par rapport a son poids le plus bas (à la maternité) c'est ce que m'ont dis les puéricultrice.Ma fille faisait 6.020Kg et 59 cm a 2 mois et tout va très bien.
Tant Qu'elle est costaud je m'inquiète pas bien au contraire. T'en fais pas!!Biz
coucou

ben moi mon fils vient d'avoir 2mois et pese deja 6KG900 pour 63 cm et demi

a la naissance il fesait 56 et demi pour 4KG340 un petit costo :) !!
mon petit evann pese 5.379 et mesure 56 cm a 2 moi donc je pense k c es tres bien mon pediatre oci d ailleur
1 2