A 2 mois un bébé pèce combien

Fermé
lili - 18 oct. 2008 à 16:28
 cracra - 5 nov. 2010 à 20:19
Bonjour,

ma fille de 2 mois et demi et péce 5 610 kg et 58 cm je trouve que c'est trop pour 2 mois et demi merci pour vos réponse

a la naissance 3 656 kg et 50 cm
A voir également:

25 réponses

nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
1 déc. 2009 à 00:15
bonjour! ben ma puce a moi c'est une crevette alors par rapport aux votre pourtant je la trouve bien potelée! elle a 3 mois et pèse 5.550 kg pour 55 cm! poids de naissance 2.980kg sa soeur a 3 ans et ne pese que 11 kg je l' habille toujours en 2 ans et ma grande a 6 et pese 17 kg mais la c'est normal!!!
plus c'est potelé plus on a envie de les manger nos bébés!!!
et le principal c' est qu ils soient tous en bonne santé ca c' est important peu importe le poids ou la taille!
a bientot
0
Que de beaux bébés !

Ma fille mesurait 50 cm et pesait 3,8 kg à la naissance. Et à la visite des 2 mois et demi, elle pesait que 4,390 kg. La balance du médecin n'est, je pense, pas étalonné comme la balance de la maternité (200g d'écart, je pense) mais elle est loin des poids de vos bébés. Pourtant, elle sourit et gazouille bien.
La visite des 3 mois est cette semaine.... J'attends le verdict de mon médecin.
0
Noa ne pèse pas pareil chez le pédiatre!! Lol! Chez mon médecin il est plus gros!! Il faut voir si sa courbe est hamornieuse avec le temps. Voir aussi si elle mange bien et après tout si elle a le SOURIRE c'est qu elle est bien. Reste cool! D un enfant à l autre tout est différent et chacun grandi et grossi à son rythme. J'en ai 5 à la maison donc je peux te dire que c'est vrai! Gros Bisous à bébé sourire et à toi!!!Sache que toute maman sait quand son bébé ne va pas bien écoute ton instinct car tu es une bonne maman. Bon courage
0
bonnjour. ma filles a la naisence 3.200 kg et maitenont elle a 2 mois et 20 jours pesait 4.800 esque c'est normale
0
bonjour ma fille a 2mois et demi et pese 6.300 kg pour 57 cm. a la naissance elle a pese 3.200kg !!! son pediatre dit qu'elle est a la limite superieure (4.900_6.500) un bébé normal devrait doubler son poids de naissance a cinq mois et le tripler a 10 mois.
0
Ben il ne faut pas trop lui donner trop à manger faites attention à la ligne de votre fille !
0
non je trouve pas mon fils a 2mois et 2 semaines, il est au lait maternelle jours et nuits, il pèse 5kg750 et 59cm. j'ai vu le pédiatre et il m'a dit qu'il ce portait très bien donc voilà!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, mon fils mesurait 52cm à la naissance pour 3.740kg et à deux mois il mesure 61cm et pèse 6.200kg, c'est tout à fait normal, l'important c'est que la courbe de poids et de taille soient les memes.Rien d'alarmant, tout est normal.
0