Comment déclencher ses premières régles

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2015
-
Bonjour,
Je suis lynda j'ai 14 ans j'ai des seins mais sans mamelon j'ai des poils j'ai eu une fois des pertes blanches .toutes mes amies ont leurs règles sauf moi alors je suis vraiment complexée
Svp pourriez vous m'aider en me donnant conseil sur les astuces qui peuvent déclencher mes règles pour la première fois
A voir également:

3 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2015
68
Coucou Lynda,moi j'ai 14 ans et j'etais comme toi je n'avais qu'une seule hate c'etait d'avoir mes regles.Je passer beaucoup de temps sur des forums comme celui la pour voir des fille comme moi et qui ressentait la meme chose que moi.Finalement j'ai arreter d'y penser et de m'en preocuper.C'etait frustrant car moi j'ai deja des pertes blanches depuis 4 ans et une poitrine dévelopée.Finalement un jour je suis aller au toilettes et je me suis rendu compte que j'avais mes regles.Sache que sa n'a pas changer ma vie et que je ne me sens pas plus "femmes" ou quoi ! Tu as 14 ans tu as encore tout les temps de les avoir ne tinquiete pas . Arrete d'y penser et sa viendra tout seul un jour ou l'autre.Et meme avec toute la volonté du monde c'est la nature qui decide tu ne peux pas les declencher . J'espere que je t'aurais un peu rassurée . VOILA bisous
89
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
37259
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 septembre 2021
25 319
Merci pour ton témoignage
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2015
68
De rien !
Messages postés
41305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
9 977
Bonjour,

Rien ne peut déclencher les premières règles.
La période de la puberté est différente pour chacune d'entre nous, il faut attendre jusqu'à 16/18 ans rien d'anormal.
  • Ne sois pas pressée, les règles ne sont pas toujours une partie de plaisir.

J'ai entendu dans un autre forum qu'il faut mettre de l'eau chaude dans le bas du ventre ou écraser 2 cachés d'aspirine dans une demi tasse d'eau et une demi cuillère à soupe de sucre et une demi cuillère à soupe de miel et boire le tous .est ce que c'est vrai
Messages postés
41305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
9 977 > lylylynda
Bien sur que non ce n'est pas vrai.
Messages postés
37259
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 septembre 2021
25 319 > lylylynda
Un peu de sérieux quand même...ne lis pas n'importe quoi ...Il n'y a qu'à attendre...
Messages postés
37259
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 septembre 2021
25 319
Il faut attendre encore un peu.. Sois serieuse!