Je ne sais pas si je suis normale ou trop mince

Nes59 - 23 juin 2015 à 20:29
 - Kenza - - 4 juil. 2015 à 03:29
Bonjour, toutes mes copines me trouvent maigre et je ne sais pas vraiment si je le suis ou si je suis normale, j'ai 13 ans et je fais 36 kg pour 1m55 j'ai calculer mon IMC qui est 15, j'espère que vous pourrez me répondre et me conseiller sur mon alimentation si je suis trop mince ou alors me rassurer car je suis un peu inquiète, merci!
A voir également:

3 réponses

x-Emmaa-85 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015
23 juin 2015 à 20:35
Bonjour

Regarde dans ton carnet de santé, il y a une courbe pour te placer en fonction de ces deux critères :)
0
Mister-Sata Messages postés 35 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015
Modifié par Mister-Sata le 23/06/2015 à 22:56
En effet Nes59 tu n'es pas très grosse, tu peux le voir grâce à un point rouge en allant sur https://www.imc.fr/ dans l'onglet "IMC enfant et adolescent" et en remplissant les champs âge taille et poids.
0
Oui c'est sur que tu as un poid un peux bas par rapport à ta taille . Moi même avant j'étais très très mince et comme je suis grande en plus .. :/ , je te conseille de faire des exercices pour muscler les cuisses , fesse ou autre partis du corps en tout cas c'est ce que moi j'ai fais et maintenant je suis plus ronde même un peux en surpoids lol :p
J'espère que je t'ai aider , bisous .
0